Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

FELICITATIONS REB!!!!!
Ca c'est une bonne nouvelle!!!
Jusque là quel était tes symptomes en faite?

Félicitations a toi !!! Tu étais a combien de mois d'essais ? Je ne me souviens plus.

En tous cas, je te souhaite que cette grossesse se passe dans les meilleures conditions ;)

merci les filles! les symptomes étaient juste de temps en temps des nausées et mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et très fatiguée , mais depuis que je le sais je n'ai quasi plus de nausées mais j'ai mal au ventre et à la poitrine sinon ca va je ne suis plus aussi fatiguée pr le moment!
imicke j'étais en essai depuis mi mars mais j'avais commencé les essai que le cycle était bien entamé donc depuis mi avril on a commencé réellement les essais!

hello les filles

bon alors moi je vous dit a dans 3 semaine je pars au Portugal cette aprem après le taf donc je n'aurai pas le tps de repassé ici
je vous fais pleins de bisouxxx et vous envoi pleins de ++++++:err:

a bentôôôôôôt........:yeah2:

profite bien de tes vacances et fais nous pleinss pleins de TP! et quand tu rentre tu nous annonce un beau ++++ comme pour reb!!!! bisous

bonnes vacances ma belle et on veut un beau +++ a ton retour bisous

Felicitation Reb!!!! Bon ben moi, g les seins qui ont gonflés, mal o ventre depuis qqjourrs douleurs de regles depui qqjours et un retard( bon ke d1 jour....) Alors on verra bien espoir.....

Felicitation Reb!!!! Bon ben moi, g les seins qui ont gonflés, mal o ventre depuis qqjourrs douleurs de regles depui qqjours et un retard( bon ke d1 jour....) Alors on verra bien espoir.....

merci Elodie!!! tu as beaucoup de signe de grossesse en tout cas! je crois les doigts pour toi j'espère que c'est +++!!!

coucou les filles, c'est moi reb j'ai changé de pseudo, alors Elodie toujours pas tes règles? ! je croise les doigts pour toi !!!

Salut les filles ! Je vous rejoint car je suis dans le même cas que vous ! J'entame mon 3ème cycle d'essai. Bisous et bon dimanche

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou a toutes alors voilà mon C1 commence aujourd'hui je suis contente mais ne me met pas dans la tête de tomber enceinte de suite ça va faire plaisir de partager cette expérience avec vous

C cool, on est un bon petit paquet à être en essai en même temps !!! ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles.
Je suis moi aussi en essaie. J'ai arreté ma pilule le 24 Juillet.
J'ai déjà un petit garçon de 1 an.
J'espère que l'été va porter ses fruits pour nous toutes.

Coucou,

En essai depuis fin mai. Mon cycle vient tt juste d'être régulier. J'espere un beau + pour nous bientôt !!

Retour