Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

En ce moment je suis au bureau, j'ai pas beaucoup de travail, du coup j'arrete pas d'y penser.
En plus je pense que je suis dans ma période d'ovulation du coup ça me travaille pas mal.

moi je commence mon 6ème cycle maintenant ma periode d'ovulation est mi aout donc voilà

Pour le premier j'ai attendu 9 mois avant de tomber enceinte, mais je le désirai depuis plus d'un an, mon époux n'était pas prèt.
Du coup, je jalousais toutes les femmes que je voyais qui étaient enceinte.

Pour cette grossesse j'espère ne pas attendre si longtemps (meme si je sais que pour certaines c'est pas long) mais je suis beaucoup plus sereine.
Je ne suis pas aussi préssée que pour mon premier.

Coucou les filles, bon g mes reds depuis hier.alors encore un nouveau cycles. Je commence a baisser les bras. Je vais commencer les démarches pour me mettre en auto entrepreneur, alors j' aurai l'esprit ailleurs. Voili voilou. Bisoux a toutes.

elodi4 a dit:
Coucou les filles, bon g mes reds depuis hier.alors encore un nouveau cycles. Je commence a baisser les bras. Je vais commencer les démarches pour me mettre en auto entrepreneur, alors j' aurai l'esprit ailleurs. Voili voilou. Bisoux a toutes.

Allez courage, ne perds pas espoir, ton tour arrivera !!

Sent from my iPhone using Manucure

elodi4 a dit:

Allez courage, ne perds pas espoir, ton tour arrivera !!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles, d'aprés le calcul internet de mon ovulation:
ok jusqu'au 23 aout (jour de l'anniv de mon cher er tendre) et accouchement prévu le 27 mai ( jour de mon anniv') est ce un signe?

Donc TP du 16 au 23 alors je croise les doigts!

pfff vivement, déjà 3 mois d'essais...

Coucou moi ça me dit du 18 au 23 période fertilité et j'ai commencer mon cycle le 8/8 avec une durée entre 27 et 28 jours

Hello les filles, j'ai une question

Je voulais savoir comment calculer mon cycle ce mois ci.
Jai arreté ma pilule le dimanche 24 Juillet.
J'ai eu mes regles le jeudi 28 Juillet.

Est ce que je commence à compter mon cycle à partir de l'arret de ma pilule ou du premier jour de mes regles?

Tu commences a compter a partir du jour des tes regles.
Mais sous pillule tu n'as pas le meme cycle. Moi avec pillule je fesais un cycle de 22 jours maintenant c'est 33 jours. Il faut que tu attendes un cycle sans pilule. En général ca met plusieurs mois avat d'etre regulier.

Perso la gygy m'a dit de ne pas tomber enceinte le premier mois parce que les fausses couches arrivent frécament.

Voilou

Je ne pense pas tomber enceinte le premier mois, pour le premier ça a mis 9 mois...

J'avais des cycles de 30 jours, donc je me disais toujours que j'ovulais à J16, et en faisant les courbes de température je me suis apeçue que c'était à J12.

Du coup, nous avons redoublés nos TP, autour de J12 et ça à marcher très vite.
J'ai demandé à mon gynéco et je crois que les avis sont partagés en ce qui concerne les fausses couches au premier mois.

En faite je voulais savoir quand allait tomber mes prochaines regles car je pars en vacances.

entre temps j'ai cherché sur google et ils disent qu'il faut démarrer le calcul à partir du 1er jour de l'arret pilule.

Je verrai bien quand ça arrivera, mais je sents que ça va tomber pendant mes vacances arghhh

june01 a dit:
Je ne pense pas tomber enceinte le premier mois, pour le premier ça a mis 9 mois...

J'avais des cycles de 30 jours, donc je me disais toujours que j'ovulais à J16, et en faisant les courbes de température je me suis apeçue que c'était à J12.

Du coup, nous avons redoublés nos TP, autour de J12 et ça à marcher très vite.
J'ai demandé à mon gynéco et je crois que les avis sont partagés en ce qui concerne les fausses couches au premier mois.

En faite je voulais savoir quand allait tomber mes prochaines regles car je pars en vacances.

entre temps j'ai cherché sur google et ils disent qu'il faut démarrer le calcul à partir du 1er jour de l'arret pilule.

Je verrai bien quand ça arrivera, mais je sents que ça va tomber pendant mes vacances arghhh

Coucou.

Perso quand j'ai arrêter la pilule, j'ai eu mes regles normales...qq jours apres arret et ensuite le cycle vraiment sans pilule as dure 42 jours. Mon deuxième cycle as dure 27 jours donc...ton premier cycle peut être perturbe !

Bises.

coucou

Est ce que quelqu un a deja essayé le test d'ovulation?

Moi non je commence depuis quelque jour la courbe de température donc on verra mais les 2 dernier moi jai directement senti l'ovulation

non jamais essayé mais moi j'ai une nette visibilité par rapport aux glaires.... d'ailleur TP a fond depuis hier.... j'espere que c'est pour ce mois ci!

so chic en faite tu es exactement comme moi, si je me souviens bien tu as aussi arreté ta pilule fin mai...je me trompe peut-etre.

Perso je me fie aussi au glaire qui sont évidents depuis 2 jours, donc tp a fond aussi!!!

Le test d'ovulation m'indiquait hier un positif apparement, et vu les douleurs à l'ovaire gauche... à moins que le travail ne soit deja fait, mais symptomes au bout de 3 jours ca m'étonnerais beaucoup.

Donc voila en esperant que ce soit la bonne cette fois ci.
Règles prévues au plus tot le 31 aout, je sais pas pourquoi pour ce mois ci j'y crois plus que les autres mois...

Allez j'arrete, je vais encore me faire des films!

Bisous et bonne soirée tout le monde

lajullle a dit:
so chic en faite tu es exactement comme moi, si je me souviens bien tu as aussi arreté ta pilule fin mai...je me trompe peut-etre.

Perso je me fie aussi au glaire qui sont évidents depuis 2 jours, donc tp a fond aussi!!!

Le test d'ovulation m'indiquait hier un positif apparement, et vu les douleurs à l'ovaire gauche... à moins que le travail ne soit deja fait, mais symptomes au bout de 3 jours ca m'étonnerais beaucoup.

Donc voila en esperant que ce soit la bonne cette fois ci.
Règles prévues au plus tot le 31 aout, je sais pas pourquoi pour ce mois ci j'y crois plus que les autres mois...

Allez j'arrete, je vais encore me faire des films!

Bisous et bonne soirée tout le monde

J'ai arrete la pilule aussi mi mai. J'attends de voir mais c'est dur d'attendre LOL.

Pleins de + pour tout le monde !!!

Retour