Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Bon, là, y a petit truc bizarre, je m'explique:
Lorsque j'ai mes rrrr d'habitude, c'est genre oups et la une grosse coulée, au moins y a pas de doute elle sont bien là!
Tout à l'heure je vous ai dit avoir mes rrrr, auf que depuis cet aprem c'est genre rose tout pale, comme s'il n'y avait quasi pas de sang et plein de perte en faite. Je sais pas si je m'exprime bien, mais la c'est bizarre quand meme.
Alors ca fait environ 7 heures que ca dur et franchement c'est a peine si j'ai besoin de me protéger.

Vous en pensez quoi? j'espere ne pas avoir un quist ou autre...

De nouveau coucou les filles !!!

Lajullle, c'est peut être une nidation ?

Lolore, sopichou, Lorlay, so chic, Inox et Lajullle, je vous souhaites vraiment du bonheur dans vos projets Bebe !

Je vs remercies tte pour vos félicitations ! Je sais Meme pas si j'y ai pense moins que d'habitude ou pas...juste Ca serait arrive le 15 aout d'apres mon dosage..donc je suis tt juste a 2 semaines !!!

Je vous fais pleins de bisous tt remplis de positive !

Perso...au niveau rapport c'était tous les 2/3 jours..des les regles stoppées !

Bonne nuit les coupines !

iMicke a dit:
De nouveau coucou les filles !!!

Lajullle, c'est peut être une nidation ?

Lolore, sopichou, Lorlay, so chic, Inox et Lajullle, je vous souhaites vraiment du bonheur dans vos projets Bebe !

Je vs remercies tte pour vos félicitations ! Je sais Meme pas si j'y ai pense moins que d'habitude ou pas...juste Ca serait arrive le 15 aout d'apres mon dosage..donc je suis tt juste a 2 semaines !!!

Je vous fais pleins de bisous tt remplis de positive !

Perso...au niveau rapport c'était tous les 2/3 jours..des les regles stoppées !

Bonne nuit les coupines !

Merci à toi !!

Alors, comment ça c passé qd tu l'as dit à ton chéri ??

Comme je t'envie !

coucou les filles!!!!

mickaela je suis trop contente pour toi encore félicitations!!!

oui lajulle c'est peut etre la nidation !!!! j'ai eu la meme chose pour ma premiere grossesse! tu n'as toujours pas tes vraies règles ??? allez on y croit je croise les doigts en tout cas!!!

en je souhaite aussi pleins de +++ aux autres filles !!!!

Bon bah c'est mes vrais rrrrrrr aujourd hui....

Bon ben je suis a J25 et t• 37 depuis 3 jour... Mal au bas du ventre +bas du dos fatiguer... Vous en penser quoi ?mes rrr doivent arrivée dimanche normalement j'ai peur de faire un test avant et qu'il soi négatif . Merci de me donner votre avis

Bon ben je suis a J25 et t• 37 depuis 3 jour... Mal au bas du ventre +bas du dos fatiguer... Vous en penser quoi ?mes rrr doivent arrivée dimanche normalement j'ai peur de faire un test avant et qu'il soi négatif . Merci de me donner votre avis

coucou pink !

attends dimanche ou semaine prochaine pour faire un test car il sera surement negatif vu que tu n'as pas encore de retard!

3 mois sans regles ??? bah kepassa ?

moi aussi j espere etre enceinte avant noel hihihihi

laora1212 a dit:
j'ai attendu 1 semaine environ de retard de règle pou être sûre du resultat!

Tu as refait un test quand tu as su que Ti étais enceinte ? Est ce qu'ils nos refont une pds ?

Je me pose tellement de questions !

laora1212 a dit:

Tu as refait un test quand tu as su que Ti étais enceinte ? Est ce qu'ils nos refont une pds ?

laora1212 a dit:

non non pas d'autre test il était positif donc c'est bon ! la pds pour cette grossesse j'en ai pas fais la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas besoin vu que le test pipi était positif !
ne t'inquiètes pas ma belle tout av bien se passer !

3 mois sans regles ??? bah kepassa ?

moi aussi j espere etre enceinte avant noel hihihihi

ba j'ai passé une écho mardi et en faite j'ai un ovaire hypertrofié donc il marche au ralenti donc c'est pour ca que je n'ai pas de règles alors mard proch rdv avec gygy pour kil me donne un traitement genre duphaston:woman_chemist_geral c'est ce avait eu pour ma premiere grossesse alors vivement mardiiiii:2-big-smile:

laora1212 a dit:
non non pas d'autre test il était positif donc c'est bon ! la pds pour cette grossesse j'en ai pas fais la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas besoin vu que le test pipi était positif !

Ah bon...Ca me rassure...

laora1212 a dit:

Merci a toi !!!

Coucou les filles. Mon corps est fou! REER pendant seulement 2 jours aulieu de 5. C est a n y rien comprendre!!!! Tempé du matin 37 tout pile. Pfff qu est ce que c est compliqué le corps d une femme!!!

Retour