Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

wouaaaaaa félicitation clélia trop contente de voire un + ici

roolalala vivement que je vous annonce un beau + moi aussi je suis pressé autour de moi ya que des bébé ou femme enceinte grrr ze veux moi aussi!!!!!!!!:arghh:

bon sinon la je vais me posé je bosse pas cette aprem je vais faire mes ongles tient! je m'entraine à la résine c'est pas encore gagné lolll:gni:

Félicitations Clelia !!!

Tu es enceinte de combien ???

Allez les filles !! C'est bientôt a vous !

Sinon ma grossesse va bien pour le moment. J'ai mal aux nenes, je commence a faire vomito. Je ne dors pas la nuit et pourtant je suis claquée. Je suis tres irritable, j'ai des boutons partout mais sinon je nage dans le bonheur !!! LOL.

Prochaine Echo le 10 octobre et Echo de datation le 26 octobre !!

Voila pour moi

merci Mickaela ! sur le test digital y'a écris 3+ donc en principe plus de 3 semaines mais d'après mon ovul' ça devrait faire même pas 2 semaines... donc je sais pas ! lol

Clelia fais une prise de sang, c'est plus sure.

Mickaela, c'est les mauvais moment qui commence, aïe! mais c'est pour une merveille donc pas grave!!!

Pour ma part, je suis perdue, j'ai fais ma courbe, c'est dessendu a j8 (36.4) de mon cycle et ca m'étonnerais que l'on puisse ovuler 2 jours aprés la fin des règles.
Donc depuis j9 je suis à 36.6 à 36.9 ce matin (j20). Voila, ma collègue avait apparement la meme courbe que moi pour son premier et elle n'ovulait pas, dans ce cas, si c'est pareil pour moi, pourquoi au 14 jours j'ai les glaires le point aux ovaires (surtout le gauche)?

Donc je ne sais pas... a j20 j'ai le bidon bizarre, un peu de tension dans les ovaires mais rien de plus, un tout petit peu de douleurs au 2 seins (j'ai jamais eu mal au sein droit mais la si), pas de nausées, pas plus fatiguée que d'habitude, juste de mauvais poil et souvent!!!!

Voila, je ne veux pas me faire de film comme tout les mois surtout avec cette histoire de courbe qui est bizarre donc on verra au prochain cycle... ENCORE!!!! Y en a un qui est content!!! Il a jamais fait autant de calins que depuis 4 mois!!!!

Vivement.........

hello les filles

bon je crois que mes trucs sont fini enfin je crois et j'espere!! mais ca sent la fin e vais pouvoir souflé et me mettre a bossé normalement si j'ai un cycle peu près normal je devrai voir une ovulation vers le 27 jour de mon rdv gygy :d

enfin to be continued...........

Pour la courbe en fait tu vas avoir un premier pallier.
Puis un jour tu vas avoir un pic plus haut. Ton ovu sera la jour précédent ou ta tempé et la plus basse.
Puis tu vas avoir un plateau haut. Si au bout de ton cycle il est toujours haut c'est bon. Si par contre il redescen au niveau de ton premier pallier, c'est pas bon.
Mais pour qu'un courbe soitvvraiment juste il faut vraiment la prendre exactement à la même heure et dans les même conditions, tout de suite au réveil.
Pour rentré les résultats tu as le site mamanandco qui est pas mal ! Il te détecte lui même l'ovu !

lol moi aussi elles sont enfin finies !!! mais bon ca sert à rien de s exciter trop tot pour les tp lol

aaah wouuuué....c'est une idée!! mdrrrr je me vois bien "heu chéri laisse moi kelkes zozos pour la semaine"

oula ca va mal les filles!!!! je pense que ton chéri l aurait mauvaise!!!

on se détend on a que ca a faire en attendant madame l'ovule lolll

mon homme le prendrai pas mal mais me prendrai plus comme une folle avec des yeux °° lol

moi j y ai bien pensé ms imagine comment tu te les mets apres ??? mdr avec une grosse seringue ??

sans aiguille au bout je precise mdrrrrrrrrrrr

ahahaha ptrrrrrrrrrrr moi j'ai la seringue chez moi lolllll aprèèèès comment tu te met ba chepa comme chez le gygy je suis mdrrrr:audi:

bon sinon moi pas envi de bossé cette aprèm j'ai donc appelé mes clients j'ai annulé tout le monde!!!!!!!!

Retour