Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bon bah 13h11 toujours pas de clope!!! je me surprends moi meme!!

demain dodo jusque 10h, et gygy à 11h15 pour voir si bébé pousse bien au bon endroit (si on voit quelque chose!!! ca fera 3 semaines)

voilou, vivement que je rentre chez moi, je suis morte!!!

bon bah 13h11 toujours pas de clope!!! je me surprends moi meme!!

demain dodo jusque 10h, et gygy à 11h15 pour voir si bébé pousse bien au bon endroit (si on voit quelque chose!!! ca fera 3 semaines)

voilou, vivement que je rentre chez moi, je suis morte!!!

non j ai vraiment du mal!!! j'avoue

En meme temps pour l'instant ca ne se voit pas donc oui y a quelqu un là dedans mais c'est encore du tout piot!!!

Je viens d'avoir ma maman au tel, fin heureuse, elle m'appel "la p'tite mère"!

C'est marrant de voir la réaction des gens qui on l'air eux de plus se rendre compte !!!!

J ai pris mon test de grossesse en photo et quand je le regarde, ca me fait la meme impression que quand je regarde les photos de mon mariage, le poil qui irisse!!!

Voila sinon je réalise que je n'ai plus a acheter de serviettes hygièniques!!!!!!! et ca c'est le TOP!!!!

lol les filles vous me faites rire :)
ouais à bas les couches !! mdrr mais une fois que tu auras accouchée tu vas en acheter 2 fois plus ! mdrr , pour toi et pour ton bébé !! lool :):)

oui et puis à ce kil parait prend les maxi +++++ car c est les chutes du niagara dans la foufoune ptdr

wé lolllll moi j'avais vous savez les couche des vieux pour l'incontinence et ben c'est super pratique et je referai ca pour le 2eme parce que leur grosse couche qui nous donne a la mater elles absorbent rien enfin moi ca pas était les chutes longtemps seulement deux trois jours après c'était normale mais looooooooooong

moi pour mon fils ça va ça a durer 3-4 jours et y'avais pas beaucoup de sang , je méttais les mêmes que pendant mes règles :)

ah oui j'avais oublié je venai pour ca a la base vous m'avez pertubé avec les couches loll

bon moi je crois que j'ovule bien la aujourd'hui perte++ mal au ovaires et crampe genre règle donc........ et je suis touuuuuuuuute seuuuuuuuuuule ouiiiiiiiiiiiinnnn a moin que les zozos de dimanche soit encore là vu kil reste 4jrs env

Je te le souhaite Laure. Allez les zozos, au boulot!:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::horse:

salut les filles

j'ai un rub de malade pff la nuit je ne vous raconte pas je suis dèg j'en ai marre il fait un tps de ouf et moi je suis malade grrrr

sinon quoi de 9?

bon vais au taf vivement soir!!!!

ah bah ce serait des coriaces alors les zozos mdr allez !!!! ils doivent etre tout en haut là .... moi on va essayer de faire tp un jour sur 2 .. suis au 13e jour de mon cycle là ..

Retour