Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

aaaaaaah enfin le wkend j'en ai pleins le c.. pfffff avec la crève c'est super enfin..........mon cheri rentre ce soir il va me bichoné lolll

allé lolore au boulo!!!! ca va mieux avec ton chewi?

ah non foufoune tjs serree mdrrrrr non jdeconne ya eu un rapprochement avant hier youhouuuuu

Coucou les filles
Prise de sang ce matin a 9h > j aime pas ça!:bebeouin:

Hier j ai vu ma gygy, écho, bebe bien dans l utérus prochaine visite le 21 octobre.

Piou ça bouleverse tout ça! Insomnie, levée tout les jours a 5h pffffff

Envolée de ++++++++ pour vous toutes :clap3:

allé c'est rien la julle dit toi que c'est pour ton bibou et surtout que sa ne sera pas la seule :31-oops-sorry:

lolore raproche raproche!!!

bon moi hier trooooop malade et encore aujourd'hui pfffff ca me gave d'être comme ca je ne supporte pas grrrrrrr

ahaha mdrrr non ma foufoune va très bien elle! en faite le bas de mon corps nickel le haut laisse tombé :s

coucou les filles !! je passe en coup de vent je voulais savoir si vous connaissez le calendrier de grossesse chinois sa fonctionne avec l'age que vous avez l'or de la conception de votre pti bou et le mois de sa conception ! vous pouvez savoir qu'elle sera le sexe de votre bébé (fiable a plus de 99%) moi je l'ai fais pour 3 amies et je me suis jamais trompé donc j'y crois ! pour tester vous aller sur google et vous taper " calendrier chinois grossesse " voilou une petite info pour celle qui ne connaisse pas et si sa peut vous interessé ! bisous les filles

oui je l'ai fait aussi et apparemment j'aurais une fille :):) donc on verra bien si ça seras vrai ! :)

moi j'y crois pas trop non plus , c'est juste pour le fun ! et puis de toute façon y'a une chance sur 2 heinn ! mdrr :):)

oui moi comme clelia pour le fun normalement il me reste un mois pour faire une fille loll apres nov dec janv garcon et apres fille donc j'ai interré a bossé il me reste un mois pour faire une fille mdrrrrrrrrrrr

Moi j'ai pas de préférence car c'est essai bb1 actuellement
Je pense qu'on a peut etre plus de préférence a bb2 car si on a déjà une fille on aimerai un p'ti gars et inverseement lol

Sent from my iPhone using Manucure

tout à fait moi j'ai déjà un gaçon (mattéo 6ans) mais bon je ne serai pas deçu d'en avoir un autre :))

lorlay a dit:
tout à fait moi j'ai déjà un gaçon (mattéo 6ans) mais bon je ne serai pas deçu d'en avoir un autre :))

Ma tante a eu 6 gars et la dernière 1 fille !
Il faut persister lol....
Bon au passage ils sont au magreb et la bas c des grandes familles :-D

Sent from my iPhone using Manucure

Retour