Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
lolore52 a dit:
les filles g comme des douleurs de pré regles je pense que c est mon ovu ca vous le fait vous ? mais en mm temps g fait test d ovu hier et aujourdhui negatif ... ce qu eje trouve bizarre car quand le test est positif on ovule dans les 24 à 48h et je suis au J18 de mon cycle avec des cycles de 32 ... donc jdevrais ovuler là koi ... pas demain ou apres demain ....

Tu as commencé les tests d'ovulation a J combien ? Elle a peut être eu lieu plus tôt ou aura lieu plus tard

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bah ca fait 4 cycles ou j ovule vers J18 et là g commencé à J17 et là J18 et rien ...

bah ca fait 4 cycles ou j ovule vers J18 et là g commencé à J17 et là J18 et rien ...

bah g fait sur plusieurs cycles j ovule vers J18 et là g essayé à J17 et ajdui J 18 et rien...

bah g fait sur plusieurs cycles j ovule vers J18 et là g essayé à J17 et ajdui J 18 et rien...

et le mois dernier j avais une barrette toute claire à J16, plus foncee à J17 et bien nette à j18 ....

rolala moi je comprend rien au test d'ovulation.....parcontre moi j'ai eu des douleurs de règles pendant l'ovulation

sinon sofia pour ce qui est dudu en faite j'ai arrêté ma pilule le 25mai le 30 j'avais mes règles et après plus rien je suis retourné au gygy après mes vacances ca faisait 100jrs pile sans règles alors il m'a prescris dudu pendant 10jrs pour déclanché mes règles que j'ai eu et après reprendre dudu pendant 6mois du 16eme au 25eme jours du cycles et pour ce qui est si ca marche...ca a marché pour ma premiere grossesse mais je n'avais que le traitement 10jrs la on verra bien si ca marche pour ce mois-ci :) en tout cas je n'ai plus a attendre une plomb pour mes règles j'aurai des cycles "normale"

bon allé encore une journée de taf je me suis réveillé crevé encore qu'est ce que j'aurai pas donné pour resté au lit mais bon......

allé au taf ciaoO!!:wink:

coucou les filles :) voila echo faite ce matin et tout est normal , il y à bien un battement cardiaque :)

cool bon ba maintenant que vous avez toutes fait vos écho de contrôle on attend l'écho: boy or girl????

alors sinon koi de 9? lolore tu t'en sort avec ton ovulation? loll les filles ya du symptômes? moi toujour l'ovaire droit qui travaille sinon rien d'autre je suis à 7jrs de l'ovule

Coucou les filles, j ai reçu mes resutats de la prise de sang, TOUT VA BIEN!
sauf comme je vous l avais dit : la toxo pas immunisée

Sinon bah :vomit: surtout nausées et nnnnnaaaaaazzzzzzzeeeeeeee!

Les seins : des obus comme des bleus, j ai trop mal!:buggy:

Voila sinon ovulation j avais mal aux ovaires, test d ovulations n a jamais été extra, c est pas clair ce truc!

Nous on a fait câlin a j-2 jour j et j+ 2 Et ça a marché !

Voilou

Et pas de stress ( y a point S) ! Pfffff je crac! C est un symptôme? Hahahahah

super jul' !! moi aussi pas immunisé contre la toxo :(
et c'est drôle nous aussi c'était câlins a j-2 jour j et j+ 2 ;);)

:nawouak:la julle mdrrrrrrrr j'adore s'est smyley loll bon c'est cool alors si tout va bien poulette moi il me tarde de savoir si je repart pour un cycle ou noooooon:43-clapping:

nous les calin ca été j-3 avant ovule et j-3 apres donc on verra bien en même tps c'est pas évident quand son homme est la que le wkend :31-oops-sorry:

ptrrrrrrrr c'est pas grave allé bouge ton homme!!!! dit lui:"cheri il faut faire des tp tout les 2jrs jusqu'a mes règles!!!!!!!!!!!!!!!" comme ca ta toute tes chances...lol

Miss Staifia a dit:
Pourquoi tous les 2 jours et pas tous les jours?

Parce que les spermatozoïde n'ont pas le temps de vivre dans les bourses si tous les jours et meurt donc presque tt de suite lors de l'ejaculation.

Tous les 2/3 jours permet aux zozos d'être en forme et de vivre plus longtemps Dans les grottes de l'uterus.

Donc rien ne sert de faire chaque jours !

Merci pour ces explications
Je me demandais pourquoi on optimisait pas ces fameux 5jours de fecondités

Miss Staifia a dit:
Merci pour ces explications
Je me demandais pourquoi on optimisait pas ces fameux 5jours de fecondités

LOL...

L'important selon moi, c'est rapports tous les 2/3 jours. Avec mon homme, on as fais Ca tous le mois d'août ! LOL. Et Ca as marche.

Allez courage, Ca va vite venir !!! Je l'espère pour vs toutes !

Salut les filles,
Une petite question «du du» c'est quoi?
Sinon pour les règles, je devrais les avoir 'a semaine prochaine.
C'est bizarre je n'ai plus du tout les douleurs que je décrivais dans un autre post. De toute manière je sais pas pourquoi mais je me sens pas enceinte.
C'est bizarre non? Je me dis que si je l'étais, je le sentirais, je le saurais .

Retour