Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

j'aime pas trop les mèches :(
bah t en fais plein et des fines comme ca fait un effet naturel ... et ca t eclaircira le tout

oui lulu les coupes comme çà c est de l entretien c est clair ! je comprend ton besoin de changement ...

tu recherches tjs du boulot? ca pourrait un peu te sortir de ton environnement ...

oui clélia comme dit lolore faire pleins de petite mèches ca va éclairsir vachement beaucoup de femme fond ca...

bon pour ce qui est de moi j'ai toujours envi de coupé mais j'ai ma mèche qui me gave un peux et avec les cheveux court je ne suis pas fan alors je vais attendre un peu qu'elle pousse......à suivre!

alors pour ce qui est de la procréation lol j'en suis a mon 25eme jours de cycle....ayé je spycote j'ai mal au ovaire surtout la droite,des que je sens une forte odeur j'ai des haut de coeur genre je suis passé dans un local ou des jeune scoité ca puer la clope d'ab ca m'aurai intoxifié mais pas donné un haut de coeur pareil quand j'ai été jeté ma poubelle enfin...sinon j'ai mal au reins j'ai pris ma tempé ce matin 36.7 donc je pense que c'est du spycotage.....:gni: et je ne veux pas faire de test c'est trop tôt je fini mon traitement dudu ce soir je devrai avoir mes règles pas longtemps apres je vais compté un cycle de 28 30 et après on avisera

sinon il fait un temps de merdouille chez moi!!!!:51-rainbow:

Coucou Laure, essaye de ne pas psychoter meme si c est plus facile a dire qu a faire!!!

Pour moi ma tempé est resté basse et j est jamais monté au dessus de 37. Chaque femme est différente.

Pareil en Meuse, temps de m....! Mais c est l automne ça y est, du coup hier je me suis payé un beau col, pour avoir bien chaud et comme je me tricote une grosse écharppe a chaque hiver, je vais aller faire mon choix de laine! Une vrai grand mère!

Bonne journée a toutes

hello les filles!!

alors quoi de 9 pour se wkend moi aujourd'hui pas grand chose mon fils a était a un anniv alors je devais ne pas allé trop loin et comme mon homme avait bossé ce matin enfin bref j'ai rien fait mdrrrrrr

mais demain je vais faire les boutiques hihihihi vers chez moi ya une zone qui est ouverte :)

enfin bref toujours mes nausé toute la journée pressé d'etre dans une semaine pour vraiment spycoté sérieux!!!!!loll

Coucou les filles!
Mon smartphone vient de m'annoncer que dans 3 jours les règles arrivent:you-pi! Je les sens...je suis un peu dégoûtée... :-(

Je suis sur un android, du coup je ne sais pas si on a les applications, mais la mienne s'intitulé «calendrier menstruel» et elle est complètement rose.
Elle te permet de connaître a quel moment si cycle tu te situés, si tu dans une période de fécondation, si tu ovules etc.
Elle est très bien. Tu peux même ajouter des commentaires: rapports non protégés, tests de grossesse...

vous etes des oufs les filles !!

t as des nausées ??? ohhhhh ca sent bon ca !

moi rien que dalle pas de symptomes comme d hab...

vous etes des oufs les filles !!

t as des nausées ??? ohhhhh ca sent bon ca !

moi rien que dalle pas de symptomes comme d hab...

à part des douleurs de regles depuis plusieurs jours ... alors que mes regles arrivent dans 10 jours

Coucou les filles, j arrive pas a me réveiller, je suis naze depuis 2 semaines. Pfffffffffffffffff

Bonne journée.

hello les filles

rooo moi aussi trop du mal a me levé aussi pff en plus je rêve beaucoup en ce moment et du coup ca me fatigue encore plus! cette nuit j'ai rêvé que j'annoncé ma grossesse a mon cheri (ca m'a donné une idée en même tps lol)

sinon je suis a mon 27eme jours je ressent rien a par mes nausées mais c'est que quand je monte en voiture maintenant enfin on verra bien parce que a part ca j'ai rien pas de poitrine douloureuse pas de mal de règles non plus juste mal au ovaires et a l'aine.:no:

bon allé faut se préparé pour tafé grrrrrrrrr je rêve de ca mouaa:64-island:

hello les filles

alors personne hier? bon moi j'attends mes trucs je suis 28eme jours je pense faire 30 jours vu que j'ai ovulé ya 15jours sinon aucun symptomes de rien du tout mais j'y crois de moins en moins j'ai pris ma tempé aujourd'hui 36.5 c'est pas bon signe ca :sad: enfin une chose est sure c'est que des que je sais que j'ai mes trucs c'est REGIME!!! parce que dudu.....pfff

coucou la miss !!! ah la la la folle avec sa temperature celle là loooool

ah bon dudu te fais prendre du poids ? tdois en prendre jusk kan ?

moi g pas posté car pr le moment rien de neuf tjs des douleurs genre regles c zarbi ! je commence à flipper ! à me demander ce que j ai

En ce qui me concerne les filles, je pense avoir mes règles demain parce que j'ai les douleurs et que par ailleurs j'en suis a mon 29ème jour.
Sinon pourquoi tu prends ta température? Elle augmente quand on est enceinte?

Retour