Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Lolore, j'attaque mon 6eme
Cycle ... Moi aussi ça devient dur dur :(
En plus, mes règles sont arrivées, alors je suis encore plus mal, tout me rend triste, j'suis dégoutée de me sentir comme ça ! Heureusement que mon chéri est là !! Hier il m'a dit : ben on compte plus rien ce mois ci, on le fait tout le temps !!! On
Va bien s'amuser :)

lolore52 a dit:
mouais enfin ca sent mauvais encore ! jen ai marre ! ca fait 7 ou 8 mois d essais j en ai ras le cul !

Il faut savoir faire preuve de patience moi je suis tomber enceinte au bout de 15mois donc tkt pas sa va venir!!!

Courage les filles!
Quand on ne sait plus vers qui se tourner pour en parler, dites vous que le fofo est fait pour ça. On se soutient.
L'envie d'avoir un enfant c'est merveilleux et tellement terrible de devoir subir le temps qui nous impose le moment pour l'avoir.
Alors justement on peut se comprendre, parce que l'on est toutes dans la même situation.

Coucou les filles !!!

Je suis loin de venir dire que ma méthode marche mais tous les jour c'est pas top car les zozos n'ont pas le temps de vivre au moment du passage "testicule - vagins".

Faites tous les 2/3 jours, ranianias terminées et sans calculer !!!

Courage, Ca va venir je l'espère et je vous le souhaite tres fort

iMicke a dit:
Coucou les filles !!!

Je suis loin de venir dire que ma méthode marche mais tous les jour c'est pas top car les zozos n'ont pas le temps de vivre au moment du passage "testicule - vagins".

Oui, c plutôt ce que l'on va faire !! JE VEUX UN BB POUR 2012 !!!

sopichou a dit:
Oui, c plutôt ce que l'on va faire !! JE VEUX UN BB POUR 2012 !!!

Et j'espère de tt mon coeur que vs aurez cette grande joie.

Zom me faisait levée les pattes apres le rapport. Moi je voulais jamais, je trouvais pas que Ca allait tt faire changer. Il se persuade que c'et grace a Ca que je suis tombée enceinte LOL !!!

iMicke a dit:
Coucou les filles !!!

Le pb c'est justement qu'avec chéri c'était tous les jours donc maintenant on a fait exprès de réduire tous les 2/3 jours du coup on sait qu'on est en essai... On peut pas être naturel dans ce cas !

Sent from my iPhone using Manucure

A ce sujet j'ai une question : est ce que ça craint d'aller se doucher desuite apres ou il faut mieux attendre quelques heures ??

Miss Staifia a dit:
Le pb c'est justement qu'avec chéri c'était tous les jours donc maintenant on a fait exprès de réduire tous les 2/3 jours du coup on sait qu'on est en essai... On peut pas être naturel dans ce cas !

C'est mas faux mais comme m'as dis ma belle soeur quand j'ai ète en essais, l'essentiel est une bonne partie de baise ! Desolee si Ca parait vulgaire mais c'est Ca !!! Moi quand je sais la date présumée de conception, je peux te dire que Meme si on faisait tous les 2/3 jours, il y avait eu un jour...waouh !!! LOL

Il faut être bien dans sa tête ! Moi pour dire, j'arrêtais pas de penser pendant le rapport "il faut que a marche etc." et zom se disait pareil !!!

Franchement, chaque femme est différente mais sachez en tous les cas, Ca viendra !!! Je vous soutiens tres tres forts

sopichou a dit:
A ce sujet j'ai une question : est ce que ça craint d'aller se doucher desuite apres ou il faut mieux attendre quelques heures ??

Moi je ne me douchais pas ! J'allais faire pipi pour éviter les infections urinaires mais des fois j'allais Meme pas faire pipi Parce que ma parano me disait que c'est a cause de Ca que je tombais pas enceinte...trop folle !!! Lol

lolore52 a dit:
LOL merci Lanoux moi mon hom compren mal mon empressement pour lui ça viendra

Bon moi c'était pareil jme disait au bout de 6mois j'ai un problème peut être j'aurai jamais d'enfant jvoyai des amies qui tomber enceinte en claquan des doigt donc jetais jalouse et puis j'ai fai les analyse de base et vu que mes cycle était irrégulier mon gyneco ma fais prendre duphaston ce qui ma donc fai un cycle de 28jours et le cycle d'après enceinte!!! Mais je m'en suis rendu compte que 3mois après j'ai eu quelque souci de santer au tt début et ce pti bout ces bien accrocher enfin fait rester patiente et surtout ne pas ce focaliser dessu!!!

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

alors dejas moi je n'en ai pas parlé a tout le monde de mon entourage, pour entendre toute les 2min "alooors et toi?" grrrr ensuite je n'en parle jamais avec mon homme comme ça on fait un calin quand on en a envi même si moi je sais si j'ovule ou pas:oster: puis si je lui en parle tout le tps je le connais il va me dire "sa me gonfles on arrête" donc en faite voilas pk je suis souvent ici parce que j'en parle avec personne sauf ma soeur et encore defois je dois la soulé loll

mais bon j'ai pas la pression de mon homme qui se demande quand ca arrive je l'ai dejas de mon fils!! "c'est quand que la ti soeur ou ti frère sera dans ton ventre?" la seule pression c'est moi qui me la met alors va vraiment faloir que je me calme hihihi

sinon perso quand je suis proch de l'ovulation de reste dans le lit avec protège slip après le calin sinon c'est direct toilette ;)

Personne n'est au courant excepté mon chéri.
Au début je voulais pas le mettre dans le détail des projets. Il souhaitait juste qu'on mette en route bb mais laisser faire la nature.
Je pensais voir le moment de mon ovulation avec les tests sans lui dire et hop lui annoncer a la fin si bb1 en vue
Mais finalement j'ai du le prévenir le week end dernier lol quand j'ai appris qu'il fallait espacer les câlins.

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

oui ba voilas moi je procède ainsi il est au courant du projet normal mais depuis l'arret pilule on en parle plus sauf defois quand je le taquine genre quand il disait kil falais kil arrête de fumé je lui lancé "ah oui ca rends stéril la clope lol" mais de vrai conversation dessus c'est rare c'est limite quand il sait que j'ai rdv au gygy lol comme ca le jours ou je serai enceinte ca fera comme le premier grosse surprise en plus j'ai dejas ma petite idée comment je vais lui annoncé je l'ai rêvé dans mon sommeil lollll

lorlay a dit:
oui ba voilas moi je procède ainsi il est au courant du projet normal mais depuis l'arret pilule on en parle plus sauf defois quand je le taquine genre quand il disait kil falais kil arrête de fumé je lui lancé "ah oui ca rends stéril la clope lol" mais de vrai conversation dessus c'est rare c'est limite quand il sait que j'ai rdv au gygy lol comme ca le jours ou je serai enceinte ca fera comme le premier grosse surprise en plus j'ai dejas ma petite idée comment je vais lui annoncé je l'ai rêvé dans mon sommeil lollll

Tu peux nous partager ton idée ??

Les files j'ai besoin de votre avis:
Pendant mon ovulation, j'ai eu de grosses douleurs. Du coup j'avais fait un test de grossesse qui d'était révélé négatif.
Aujourd'hui j'ai deux jours de retard dans mes règles. Est ce que vous pensez que le retard peut être dû a des raisons psychologiques?

Retour