Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

des fois oui la spycose chamboule le corps mais pas tout le tps attends lundi si toujours rien et fait un teeeeest loll ;)

mon idée pour lui annoncé et toute simple voilas mon homme la semaine est en déplacement donc on communique par téléphone,sms et quand j'ai quelque chose a lui faire voire c'est par mms donc au lieu de lui dire a vive voix au tel "je suis enceinte" ou encore par sms et ben j'ai envi de lui envoyé un mms de moi avec ma main face a lui avec écris dedant "enceinte" c'est tout simple mais sur le coup je pense que ca fera son effet a 1000km de chez moi loll :julie93:

bon allé je vais me préparé au taf ce soir je sors entre nenettes j'dooore et sa change les idées!!! :audi:

oui bah je suis un peu comme toi laure je n en parle à personne .. meme pas mes 2 meilleures amies car meme elles ne comprennent pas trop ma fixation ... normal elles, elles sont tombées enceinte des qu elles l ont voulu ! et elles ont deja 2 enfants chacune donc pour elle la grossesse n est plus un projet .. mon homme jlui en parle pas car sinon il fait comme le tien il risque de se braquer .. bon j arrete pa de penser au test que j ai fait hier ... qui est negatif ! vous pensez que c est vraiment trop tot pr etre detecté 5 jours avant les regles présumées ??

du coup g peur je me demande si g pas un souci, j ai quand meme 31 ans ca commence à craindre pr moi je ne vais pas dans la fertilité optimale !

Coucou lolore
Très mignon ton projet de l'annoncer.
Si tu veux vraiment faire un test maintenant tu peux faire une pds
Sinon reste plus qu'a attendre la date des règles

Sent from my iPhone using Manucure

non ms mon test es deja negatif .. 5 jours avant mes regles c est pt etre trop tot ??

non ms j ai fait un test pas de pds pr le moment ... on verra bien mardi si g mes regles ...

Alllez les filles plein de ++++++++++++++++++++++, je met un bouchon et je vous attend.

C'est peut être trop tôt lolore. tu pense l'être??? je croise les doigts.

Bonjour les filles. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici alors je raconte ma tite histoire. Ca fait plus de 8 mois que mon homme et moi essayons d avoir un bébé. Au début j'avais des regles tres irregulieres mais depuis 3 mois c'est nikel. Bon sauf ce mois ci,je devais avoir mes regles hier et je n'ai tjr rien a l'horizon. J'ai tellement été decue avec les tests de grossesse que je ne me leure pas,je sais d avance qu il sera négatif.
C est pour ca que j'attend au lieu d en refaire un.

Mais j'ai une question toute bete. Vous parlez d'un medoc qui reglarise les mentruations "duphaston" je crois. Qui faut-il aller voir pour en avoir. Un gynéco ou simplement un médecin?

Merci d'avance.

Bonjour les filles. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici alors je raconte ma tite histoire. Ca fait plus de 8 mois que mon homme et moi essayons d avoir un bébé. Au début j'avais des regles tres irregulieres mais depuis 3 mois c'est nikel. Bon sauf ce mois ci,je devais avoir mes regles hier et je n'ai tjr rien a l'horizon. J'ai tellement été decue avec les tests de grossesse que je ne me leure pas,je sais d avance qu il sera négatif.
C est pour ca que j'attend au lieu d en refaire un.

Mais j'ai une question toute bete. Vous parlez d'un medoc qui reglarise les mentruations "duphaston" je crois. Qui faut-il aller voir pour en avoir. Un gynéco ou simplement un médecin?

Merci d'avance.

un gyneco tu lui explique que tu a des cycles irrégulier et que tu ne sais pas du coup quand tu ovule et normalement il va te le prescrire

Les filles, pour éviter d'être déçue, je pense qu'il faut éviter de faire des tests pour chaque symptôme, et attendre après quelques jours de retard de règles !

Merci Lorlay. Je vais consulter alors.

Sopichou, tout les mois,le jours présumé de mes regles,je faisait un test de grossesse.C etait débile mais j'avais besoin de savoir. Maintenant j'attend. Si j'ai plus de 3 jours de retard alors je tente. La ca fait 3 mois que je suis bien réglé sauf que j aurais du avoir mes regles hier. Si je n'ai tjr rien dimanche alors je ferai le test.

oui Lulu pt etre trop tot mais là de voir tous ces +++ j ai envie de vous rejoindre !!

tu as eu mon message privé ma belle lulu ?

laure oui je vais attendre ... ya que ca à faire mdrrr j ai l impression de fr ke çà ... attendre !

sopichou : c la 1ere fois que je fais çà ... car c pt etre le 1er cycle où je me dis que ca peut etre bon allez encore qq jours et je serais fixée ..

sandy jte comprends ... tu seras fixée avant moi tiens nous au courant :)

SALUT les filles
bon je me joins a vous ,je dois avoir mes regles au alentour du 22 mais sa fait une semaine environ que j'ai la nausé et une petite tension de la poitrine j'ai déjà un test a la maison mais ne le fait pas encore c'est trop tot .En plus j'ai rdv mardi chez la gyneco pour un bilan .Ce qui me met la la puce a l'oreille c'est que j'ai 2 ENFANTS et pour les 2 j'ai ressentit les symptômes des la première semaine .Je sais que l'on dit que c'est tres rare mais j'étais sure et la sa me fait pareil;Soit je suis malade et pas en force en ce moment ,soit c'est mon premier cycle d'essais le bon . Mais je me dit quand même la probabilité que je tombe enceinte desuite 3 fois c'est rare .bon voila sa va etre une dure semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT les filles
bon je me joins a vous ,je dois avoir mes regles au alentour du 22 mais sa fait une semaine environ que j'ai la nausé et une petite tension de la poitrine j'ai déjà un test a la maison mais ne le fait pas encore c'est trop tot .En plus j'ai rdv mardi chez la gyneco pour un bilan .Ce qui me met la la puce a l'oreille c'est que j'ai 2 ENFANTS et pour les 2 j'ai ressentit les symptômes des la première semaine .Je sais que l'on dit que c'est tres rare mais j'étais sure et la sa me fait pareil;Soit je suis malade et pas en force en ce moment ,soit c'est mon premier cycle d'essais le bon . Mais je me dit quand même la probabilité que je tombe enceinte desuite 3 fois c'est rare .bon voila sa va etre une dure semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhh sa sent bon le ++++ sa !! a quand notre tour ?? faut toujours attendre, attendre et attendre encore toujours dans le doute

c est pas sur les filles je me retiens de faire ce test DUR ;Pour mon premier donc j'avais 24 ans et demi je prené la pilule décide de faire un baby ,je pensais mettre 6 mois au moins ,des le premier mois enceinte et franchement je pensé vraiment qu 'il fallait ses 6 mois donc je spycoté pas au bout de 10 jours je savais que j'étais enceinte sans faire de test ,mon conjoins me croyez pas et disait que c'était trop tôt que c'était dans ma tête et premier jours de retard des regles je lui montre le test .Pareil pour le 2 eime .Je pense que comme j ai un estomac fragile je ressens les nauses plus vite .Maintenant je peux me tromper est etre en moins bonne forme que d hab .Tous ce que je peux dire c est que c est un mal au coeur un peu comme quand on fait de la balançoire et que l'on ferme les yeux ,ou quand on supporte pas la voiture pour un trajet en montagne .C est toute la journée par petite touche sa va et sa viens .

Coucou les filles, toujours pas de +++++++? ça va venir

Yannissa, chaque femme est différente, perso on dit que ça ne se voit pas avant 2/3 mois et j ai deja un petit ventre, le seul truc qui me fais flipper c est que ma tante a eu des jumelles et s en ai rendu compte Grace a son petit ventre au bout d un mois!

Si j en ai 2 ça va être chaud! Réponse vendredi a l écho, j ai hâte!

Sinon on dit qu il ne faut pas y penser, pas faire de test a tout va...... Hé ben j y pensais tout les jours voir toutes les heures et j ai fait un test tout les mois et j ai quand meme eu un beau ++++++++!

Cet âprem c est shopping avec mon homme, pour trouver des tuniques et liggins parce que mes jeans me gênent deja... Je vais être énorme! Mais je m en fou c est pour la bonne cause!

Voilou, bon weekends a toutes et plein de ++++++++++++++++++. Bisous

J ai oublié, une petite question pour les prothésistes ongulaires, est ce que ca craint pour bebe de continuer de se faire les ongles?

hello les filles

hier soir je suis sortis entre filles rrrrrrrooo ca fait du bien j'ai passé une super soirée rigolade a tout va :flocool: je sens que mon wkend va être top mon homme ne bosse pas on va bougé :clap3:

vivement que mes grrr se finissent!!!

la julle non ca ne craint pas de ce faire les ongles enceinte mais parcontre pas sure que ca tienne avec les hormones ca se décolle mais bon tout dépend parce que ma belle soeur elle ca ne sait jamais décoll et elle attendait des jumelles lolll

bon allé je vais sous la douche bise!!!!!!

Retour