Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
lajullle a dit:
coucou lolore

hé bien ca va, je suis naze, je ferme plus mes jeans qui m'allez si bien........sniff
Donc programme aprés le taf: shopping, leggins et tuniques et fini les jeans. Ca va etre dur.......

Sinon bah imagine que j ai mal au ventre comme des douleurs de regles depuis 1 mois, mais c est pour la bonne cause!

Vendredi, je vais dater la grossesse et voir combien il y en a dans mon bidon, vu que chez nous c est vive les jumeaux!!!!!
Comment est ce que l on compte l age de la grossesse? de la date d ovulation ou de la date de début des dernieres regles?

Bonjour toi

Ils comptent à partir des dernières dates des règles. Par exemple ça va faire 12 semaines sans règles (SA) donc 10 semaines de grossesses (SG). La datation se fait bien souvent à 12 SA, moment ou tu fais la déclaration de grossesse et clarté nuquale. Donc vendredi, tu auras une écho qui dira combien de babies tu as et si tout es bien implanté. Ton écho des 12 SA sera bien plus tard puisque la mienne est le 26 octobre. En fait en gros tu auras la déclaration à ce moment la mais pas vendredi (je suis tombée enceinte avant toi). Cependant rien n'empêche de déjà dater la grossesse avec les mesures de bébés.

À savoir que 12 SA correspond à 2 mois et demi.

Je pose énormément de questions à ma SF et elle est extraordinaire car elle ne me laisse jamais repartir tant que je n'ai pas compris !!

Bisous et mets nous vite l'écho ^^ !!!

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Coucou merci pour tes réponses.
Donc vendredi ce sera bien l écho de déclaration de grossesse, elle m a fait remplir le document pour la déclaration elle a plus qu a signer et mettre la date.

Alors si je comprends bien, dernière règles le 31 aout donc je serais a 2 mois le 31 octobre? C est ça? Pfff c est bizarre tout ça!!!!

Lolore je te souhaite un beau ou des beaux ++++++++++++++++++++++++

lajullle a dit:
Donc vendredi ce sera bien l écho de déclaration de grossesse, elle m a fait remplir le document pour la déclaration elle a plus qu a signer et mettre la date.

Alors si je comprends bien, dernière règles le 31 aout donc je serais a 2 mois le 31 octobre? C est ça? Pfff c est bizarre tout ça!!!!

C'est bizarre car moi la déclaration est le 26 octobre et je serai à 2 mois et demi. Enfin chaque SF et Gygy sont différents.

Pour la date, tu verras quand elle datera. Elle va te dire à peu près la date de conception. Le 31 août jusqu'au 31 octobre correspond à ta date d'ammenorhees donc SA. La date de grossesse c'est -2 sem par rapport à la date SA. Mais les docs ne calculent qu'en SA. Donc...normalement tu vas rentrer dans ton 2ieme mois. Tu as finis le premier. Pose bien tte tes questions vendredi.

Bises

lajullle a dit:

Normalement la déclaration elle te la signera à 12SA...à ce moment ils sont plus ou moins rassurés et c'est la date légale il me semble. Dans tous les cas, elle pourra pas te faire la mesure nuquale etc c'est trop tôt et faut attendre 12SA..donc 2 mois et demi.

Tu verras, dans tous les cas, te prends pas la tête avec ça, écris bien toutes tes questions sur un papier pour le jour J et vivement ton écho de datation pour que tu es ta DPA !!!

coucou les filles
je reviens du labo ,donc ++++++++++++++++++ c'est confirmer ,2 semaines de grossesse d’après les chiffres .En esperant que vous aurez aussi de bonnes nouvelles ce mois ci pour celles qui attendent .Je suis super contente

felicitation yannissa !!! quel chance sa prend vite chez toi ... bon j'en suis qu'a mon 2eme cycle sans pillule alors je psychote pas encore quoi que ce mois ci je le sens bien moi enfin on verras mon ovulation se situe entre le 20 et le 24 donc la ce week end alors a l'attaque ............... lol quoi que hier et un peu avant hier j'ai eu un peu de crampe au ventre vous pensez que c'etait mon ovulation ou c'est une douleur juste avant l'ovulation ? il me semble que sa arrive ce genre de douleur avant l'ovulation ! encore felicitation a toutes celle qui ont des +++ et les autres bein on continue , on lache pas les filles sa viendra faut pas s'en faire ! bisous a toutes

felicitation yannissa !!! quel chance sa prend vite chez toi ... bon j'en suis qu'a mon 2eme cycle sans pillule alors je psychote pas encore quoi que ce mois ci je le sens bien moi enfin on verras mon ovulation se situe entre le 20 et le 24 donc la ce week end alors a l'attaque ............... lol quoi que hier et un peu avant hier j'ai eu un peu de crampe au ventre vous pensez que c'etait mon ovulation ou c'est une douleur juste avant l'ovulation ? il me semble que sa arrive ce genre de douleur avant l'ovulation ! encore felicitation a toutes celle qui ont des +++ et les autres bein on continue , on lache pas les filles sa viendra faut pas s'en faire ! bisous a toutes

merci oui en effet mais disons que sa peut aussi avoir des contraintes surtout quand j'étais plus jeune .Je pense que je suis chanceuse mais je ne prend pas la température je compte juste mon cycle est comme il est régulier j'arrive a voir a peu pres donc la j'ai fait crac crac 3 fois a 2 jours d'intervalle a chaque fois .Je prenais plus la pilule sa aide aussi .Moi si j'étais toi je ferais crac crac tous les 2 jours sur pls jours au moins t'ai sure que tu loupe pas le moment .BON COURAGE sa vas venir

Pareil, je lis les aventures de tout le monde tous les jours sur mon iphone en allant au travail. Je poste moins souvent
Moi je suis tout pile dans la periode "fertile" mais loin de mon cheri... snif donc ça sera pas pour le mois a venir

rooo pardon miss staifia quand je dis que j'ai pas de tête mouaaa.....

ah oui je vois que je ne suis pas toute seule non plus loin de mon cheri :(

bon les filles pas de regles franches ...

un micro saignement marronné ... de la journée c est tout ... pas de douleurs dans le ventre ... bon bah voilà je crois bien que ces putains de regles arrivent !!! demain je suis à J34 !! !vous vous rendez compte ? j en ai marre vous pouvez pas savoir!

Retour