Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lajullle a dit:coucou lolore
hé bien ca va, je suis naze, je ferme plus mes jeans qui m'allez si bien........sniff
Donc programme aprés le taf: shopping, leggins et tuniques et fini les jeans. Ca va etre dur.......
Sinon bah imagine que j ai mal au ventre comme des douleurs de regles depuis 1 mois, mais c est pour la bonne cause!
Vendredi, je vais dater la grossesse et voir combien il y en a dans mon bidon, vu que chez nous c est vive les jumeaux!!!!!
Comment est ce que l on compte l age de la grossesse? de la date d ovulation ou de la date de début des dernieres regles?
lolore52 a dit:les filles.. pas de regles auijourdhui...
lajullle a dit:Coucou merci pour tes réponses.
Donc vendredi ce sera bien l écho de déclaration de grossesse, elle m a fait remplir le document pour la déclaration elle a plus qu a signer et mettre la date.
Alors si je comprends bien, dernière règles le 31 aout donc je serais a 2 mois le 31 octobre? C est ça? Pfff c est bizarre tout ça!!!!
Lolore je te souhaite un beau ou des beaux ++++++++++++++++++++++++
lajullle a dit:Coucou merci pour tes réponses.
Donc vendredi ce sera bien l écho de déclaration de grossesse, elle m a fait remplir le document pour la déclaration elle a plus qu a signer et mettre la date.
Alors si je comprends bien, dernière règles le 31 aout donc je serais a 2 mois le 31 octobre? C est ça? Pfff c est bizarre tout ça!!!!
Lolore je te souhaite un beau ou des beaux ++++++++++++++++++++++++
les filles.. pas de regles auijourdhui...
felicitation yannissa !!! quel chance sa prend vite chez toi ... bon j'en suis qu'a mon 2eme cycle sans pillule alors je psychote pas encore quoi que ce mois ci je le sens bien moi enfin on verras mon ovulation se situe entre le 20 et le 24 donc la ce week end alors a l'attaque ............... lol quoi que hier et un peu avant hier j'ai eu un peu de crampe au ventre vous pensez que c'etait mon ovulation ou c'est une douleur juste avant l'ovulation ? il me semble que sa arrive ce genre de douleur avant l'ovulation ! encore felicitation a toutes celle qui ont des +++ et les autres bein on continue , on lache pas les filles sa viendra faut pas s'en faire ! bisous a toutes
Allez lorlay, on va y arriver !!!
et moi :-(ba je crois qu'on est plus que 2....![]()