Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

ah oui puis moi dejas la semaine je ne l'ai pas avec moi il est en déplacement donc c'est beaucoup plus simple ....

bon allé je file bonne soirée bye

hello

37.2 ce matin je crois que je vais sérieusement prendre les choses autrement cela fait 1 semaine de tempé haute hier nausé ce matin j'ai avalé mon petit dej difficilement, la poitrine qui me fait mal et qui a pris un peu de volume donc.......

je ferai mon test dans la semaine je vous tient biensûre au courrant en tout cas le jour ou je vais l'annoncé et ca sera le premier.....mon fils il va etre dingue de joie depuis le tps kil attends

je ferai mon test dans la semaine je vous tient biensûre au courrant en tout cas le jour ou je vais l'annoncé et ca sera le premier.....mon fils il va etre dingue de joie depuis le tps kil attends

super je te souhaite un beau PLUS par contre même si tu vois un trait leger pense a moi ,c était positif mais tellement clair que sa donne des doutes sur le moment .Autres signe qui m avait mis la puce a l'oreille c'est les veines sur la poitrine qui sont devenus plus bleue des la nidation .

non moi pas de veines encore sinon j'ai déja mon test j'ai pris celui de clearblue digitale mais je ne le fait pas aujourd'hui comme hier j'ai mangé une raclette chez nos amis et que j'ai bu beaucoup d'eau donc je vais attendre demain ou mardi enfin quand je le sentirai!

non moi pas de veines encore sinon j'ai déja mon test j'ai pris celui de clearblue digitale mais je ne le fait pas aujourd'hui comme hier j'ai mangé une raclette chez nos amis et que j'ai bu beaucoup d'eau donc je vais attendre demain ou mardi enfin quand je le sentirai!

Mon test a detecter ma grossesse 5 jours avant la date de mes regles !!!!!!!je pouvais plus attendre je l'ai fais un dimanche a 4 H du matttttttt

lorlay a dit:

Demain :-) ne nous laisse pas languiiiiiir comme ça !

Sent from my iPhone using Manucure

lol ça me fait penser au sketch de Florence Foresti

Sent from my iPhone using Manucure

grave j'adooore ce sketch mais en plus quand on a deja vecu une grossesse et ben on se retrouve grave dedant ptrrrrrrr:laugh:

bon on verra demain pour le test mais j'ai tellement peur d'être dessus qu'en faite c'est pour ca que je repousse la date a chaque fois

Mon test a detecter ma grossesse 5 jours avant la date de mes regles !!!!!!!je pouvais plus attendre je l'ai fais un dimanche a 4 H du matttttttt

c'etait le clear blue digitale ton test ?? il doit etre super efficace pour detecter une grossesse 5 jours avant !!

laure je te souhaite un beau +++ mais bon je crois que c'est bien partis !!

vite vite des nouvelles ...
BISOUS

les filles une petite question pour savoir si sa vous est deja arrivé, je suis en ovulation depuis le jeudi 20 octobre et jusque lundi 24 octobre , donc il y a eu pratique (lol) jeudi et hier (samedi) aujourdhui dimanche j'ai une grosse douleur a l'ovaire droit et un peu dans le rein je ne sais pas si c'est encore un signe d'ovulation ou peut etre un signe de nidation , j'ai des douleur depuis jeudi ou vendredi dans le bas du ventre mais la c'est vraiment a l'ovaire droit et beaucoup plus douloureux !! on souhaite tellement un beau +++ que je crois qu'on s'imagine un peu, beaucoup de symptome !! est ce que sa vous ai deja arrive ??
bisous les filles

nenette62 a dit:
les filles une petite question pour savoir si sa vous est deja arrivé, je suis en ovulation depuis le jeudi 20 octobre et jusque lundi 24 octobre , donc il y a eu pratique (lol) jeudi et hier (samedi) aujourdhui dimanche j'ai une grosse douleur a l'ovaire droit et un peu dans le rein je ne sais pas si c'est encore un signe d'ovulation ou peut etre un signe de nidation , j'ai des douleur depuis jeudi ou vendredi dans le bas du ventre mais la c'est vraiment a l'ovaire droit et beaucoup plus douloureux !! on souhaite tellement un beau +++ que je crois qu'on s'imagine un peu, beaucoup de symptome !! est ce que sa vous ai deja arrive ??
bisous les filles

Salut ! Oui, ça m'est déjà arrivée lors de mon dernier cycle d'avoir super mal en bas du ventre, cote gauche pendant ma période d'ovulation.

Malheureusement pour ma part, ce n'était pas un septome de grossesse

Kikou les filles! Sa fais un moment que je vos suit sans vraiment intervenir car je suis pas enceinte ni en essai mais g le désir de bb1 depuis un moment. J'attends l'accord de zhom. G une interrogation et je pense que les personne les plus apte a me répondre ce sont celles qui ont ou vont ou veulent avoir un enfant.
Resumè: je prend la pilule daily gé, et g eu des oubli et depuis vomissement, malaise, mes seins on augmenter en volume mais pas douloureux et pour ce mois ci je devais avoir mes règles vendredi mais tjr rien aujourd'hui. Je sais quand faisant un têst pipi et une pds je serai fixer mais je voudrais savoir ce que vous en penser.

salut

bon ba mon histoire vite règlé j'ai fait mon test ce matin au levé au bout de trois minute ya écris "pas enceinte" je ne comprend rien...... enfin bref trop deçu depuis tout ce tps de tempé haute je commencé a y croire sachant que je trouve que j'ai quelques symptômes, peut être dans la tête :(

je me voyais deja l'annoncé a mon fils ce matin....

c'etait le clear blue digitale ton test ?? il doit etre super efficace pour detecter une grossesse 5 jours avant !!

laure je te souhaite un beau +++ mais bon je crois que c'est bien partis !!

vite vite des nouvelles ...
BISOUS

ben non je sais même plus la marque ,c 'était un basique acheter en pharmacie .La pharmacienne m'avait dit d'attendre mais quand tu as le test a la maison c 'est super dur .

salut

bon ba mon histoire vite règlé j'ai fait mon test ce matin au levé au bout de trois minute ya écris "pas enceinte" je ne comprend rien...... enfin bref trop deçu depuis tout ce tps de tempé haute je commencé a y croire sachant que je trouve que j'ai quelques symptômes, peut être dans la tête :(

je me voyais deja l'annoncé a mon fils ce matin....

SA veut rien dire attend encore 3 ou 4 jours Si t'a pas tes règles refait en un ,lE TAUX d'hormone est tellement différent d'une personne a l'autres .

ba oui j'ai plus que ca a faire je vais continué ma tempé prendre mon ttt le 16jours comme d'ab et on verra au moment des règles

Retour