Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ferai mon test dans la semaine je vous tient biensûre au courrant en tout cas le jour ou je vais l'annoncé et ca sera le premier.....mon fils il va etre dingue de joie depuis le tps kil attends
non moi pas de veines encore sinon j'ai déja mon test j'ai pris celui de clearblue digitale mais je ne le fait pas aujourd'hui comme hier j'ai mangé une raclette chez nos amis et que j'ai bu beaucoup d'eau donc je vais attendre demain ou mardi enfin quand je le sentirai!
lol ça me fait penser au sketch de Florence ForestiYANNISSA a dit:.Autres signe qui m avait mis la puce a l'oreille c'est les veines sur la poitrine qui sont devenus plus bleue des la nidation .
lorlay a dit:non moi pas de veines encore sinon j'ai déja mon test j'ai pris celui de clearblue digitale mais je ne le fait pas aujourd'hui comme hier j'ai mangé une raclette chez nos amis et que j'ai bu beaucoup d'eau donc je vais attendre demain ou mardi enfin quand je le sentirai!
lol ça me fait penser au sketch de Florence Foresti
Sent from my iPhone using Manucure
Mon test a detecter ma grossesse 5 jours avant la date de mes regles !!!!!!!je pouvais plus attendre je l'ai fais un dimanche a 4 H du matttttttt
nenette62 a dit:les filles une petite question pour savoir si sa vous est deja arrivé, je suis en ovulation depuis le jeudi 20 octobre et jusque lundi 24 octobre , donc il y a eu pratique (lol) jeudi et hier (samedi) aujourdhui dimanche j'ai une grosse douleur a l'ovaire droit et un peu dans le rein je ne sais pas si c'est encore un signe d'ovulation ou peut etre un signe de nidation , j'ai des douleur depuis jeudi ou vendredi dans le bas du ventre mais la c'est vraiment a l'ovaire droit et beaucoup plus douloureux !! on souhaite tellement un beau +++ que je crois qu'on s'imagine un peu, beaucoup de symptome !! est ce que sa vous ai deja arrive ??
bisous les filles
c'etait le clear blue digitale ton test ?? il doit etre super efficace pour detecter une grossesse 5 jours avant !!
laure je te souhaite un beau +++ mais bon je crois que c'est bien partis !!
vite vite des nouvelles ...
BISOUS
salut
bon ba mon histoire vite règlé j'ai fait mon test ce matin au levé au bout de trois minute ya écris "pas enceinte" je ne comprend rien...... enfin bref trop deçu depuis tout ce tps de tempé haute je commencé a y croire sachant que je trouve que j'ai quelques symptômes, peut être dans la tête
je me voyais deja l'annoncé a mon fils ce matin....