Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Cc les filles j en nai marre j ai toujour mal o ventre et o reins je pe pa domir sur mon ventre et en plus que mon homme me pose sa main sur mou je sui a fleur de po limite mal et pourtant j ai deja ovulai vivemen que sa se remee corectemen j espere vous croyee que c parce que j ai arreter la pillule je sui ma foutu

Cc les filles depuis hier j23 de mon cycle g des pertes marrons ... Pourtant ça peut pas être un début de règles g des cycles de 32 a 34jours d habitude !

lolore52 a dit:
Cc les filles depuis hier j23 de mon cycle g des pertes marrons ... Pourtant ça peut pas être un début de règles g des cycles de 32 a 34jours d habitude !

Aaaaah suspense suspense.... C'est quand tu commences a connaitre ton corps qu'il te fais des petites feintes de dernières minutes lol

Sent from my iPhone using Manucure

Cindyestheticienne a dit:
Cc les filles j en nai marre j ai toujour mal o ventre et o reins je pe pa domir sur mon ventre et en plus que mon homme me pose sa main sur mou je sui a fleur de po limite mal et pourtant j ai deja ovulai vivemen que sa se remee corectemen j espere vous croyee que c parce que j ai arreter la pillule je sui ma foutu

Coucou cindy. Tu ecris depuis quoi ? Ton ordi ou ton téléphone ? Car j'ai eu beaucoup de mal a te lire :-)

Moi ça m'a fait cet effet au début quand j'ai arrêté la pilule. Je pensais que j'étais enceinte mais j'étais juste détraquée LOL
Après les symptômes sont les mêmes donc on peut pas te garantir la réponse : soit enceinte soit juste détraquée - tu verras bien :-) Bonne chance

Sent from my iPhone using Manucure

Je sui dsl pr les faute c avc l iphone je v faire plus attention on vera bien moi perso je pense pa etre enceinte je pense que c top car le corps na pas encore evacuee la pillule meme si je voudrai tres rapidement un plus j ai ovule que cet semaine c tro top bon weken a vous

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

C mai arrivee 3 jour avan mes regles a mon premier cycles a mon avis tes regle von pa tardee miss
bah mes regles doivent venir dans dix jours.... bizarre bizarre ca n est jamais arrivé à personne ca ??? ca coule à peine une goutte dans la journee.. jpeux pas avoir mes regles au 22 e jour du cycle c est minimum 28 et j ai jms eu des cycles de 28 jours;;;

En principe quand on est enceinte la température reste haute pendant la deuxième partie du cycle et même après
. Mais quand on doit avoir ses règles a quel moment Ca descend?

rooo les filles je viens de faire une boulette j'ai pris hier soir mes cachet dudu deux en avance j'étais persuadé que c'était hier et en faisant mes calcules ce matin je m'en suit aperçus pffff je fais comment maintenant?? j'attends lundi pour continué ou je continue pffff quel c.nn.!!!!!!

coucou les filles je reviens juste pour vous prevenir hier grosses fatigue et aujourdhui en me reveillant perte de sang , je file au urgence mais je ne me fais pas d'illusion .... snifff je vous tiens au courant

re coucou eh ben aux urgence ce matin le docteur m'a examiné effectivement il y avait du sang alors il me dis c'est soit une fausse couche prematuré soit une petite perte sans importance (sa arrive a 25% des femmes au debut d'une grossesse) alors prise de sang Beta HCG pour voir le taux et je devais y retourner cette apres midi pour les resultats , et bilan ce que je redoutais mon taux est a 152 hors il devrait etre au moin a 2000 donc je suis bien en train de faire une fausse couche ! j'avais un doute quand meme car je saigne vraiment peu et aucun maux de ventre ni la ni a l'examen donc lui a surtout ecarté le risque de grossesse uterine maintenant la nature va faire son travail ! je dois refaire une prise de sang pour calculer le taux dans 48h pour voir si le taux a bien baisser ou si il stagne ou meme augmente , en attendant ben j'ai rien perdu (pas de caillaux) et je n'ai toujours pas mal au ventre mais je suis hyper fatigué et surtout tres decu mais bon comme on dit si mon corp le rejette c'est qu'il y a quelques chose de pas normal donc c'est mieux ainsi donc ben on recommence ce n'est que parti remise !
pas trop le morale quand meme ... bisous a toutes

Oh jsuis tellement desole pour toi!!! En tout cas c'est bien tu semble assez bien l'accepter et oui ce n'est que partie remise;-) bon courage en tout k!!!

Retour