Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
@ arapette et june, j'espére que c'est long d'attendre, surtout si c'est pas positif au final grrr j'ai envie de les appeler vers 15h peut être qu'ils auront mes résultats??

Pour ma part, j'ai eu des nausées, et vomissements et je n'étais pas enceinte...

ensuite si tu as ovulé le 4, tu dois compter maintenant 14 jours pour avoir tes regles.
Or là nous sommes le 12... ça fait que 8 jours??

Claralex a dit:
@ arapette et june, j'espére que c'est long d'attendre, surtout si c'est pas positif au final grrr j'ai envie de les appeler vers 15h peut être qu'ils auront mes résultats??

Plus que 3h ... Moi j'avais du attendre 24h j'avais le stress mdr

oui june, ça parait logique mais avec mes dernières rrr datant du 12 ou 13/11, si je compte comme toi, qui parait logique, ba ça fait un sacré cycle alors.

Ba oui!! mais la nature veut que tu ai tes regles 14 jours après avoir ovulé.
Je t'en ai déjà parlé, tu es tellement anxieuse à vouloir un enfant que tu devrais vraiment faire ta courbe de température.

Si tu as eu un bonhomme qui sourit le 4, tu as fais ton test trop tot voilà tout. Donc si tu n'as pas tes regles c'est normal et si tu es enceinte, c'est normal que ce soit négatif car c'est trop tot.

Tu dois attendre la semaine prochaine maintenant.
Ca va être dur dur pour toi!!!!

ah lol, tu m’étonnes june, tu commences à me connaître, jsuis pas dans la mouise. mais j'ai mal au ventre là, arrrf, jvais vous emmerder encore 14jrs alors, si d'ici là, pas de rrrr....

Tu me fais vraiment marrer, j'ai jamais vu quelqu'un observer le moindre petit truc!!
tu as mis ton urine dans un gobelet pour regarder la couleur ou quoi?!!!!

juste voila j ai personnes a qui en parler mes soit disent aims(e) mon tourner le dos car elle n apprecie pas mon choix et ma nouvelles vie.

oula sur tout sujet!!!lol c juste que maintenant je me sens seules mes deux amies mon décu o plus o points a juger et critiquer ma vie!on peu dire que je suis une sans amies lol

juste voila j ai personnes a qui en parler mes soit disent aims(e) mon tourner le dos car elle n apprecie pas mon choix et ma nouvelles vie.

Oui il y a toujours quelq'un ici pour parler avec toi.
elles n'acceptent pas quoi?
ta vie? ton conjoint? le fait que tu es envie d'un enfant?

De toute façon, tu verras que le jour ou tu as un enfant, tu n'as plus beaucoup de copine, surtout celles qui n'en ont pas justement!!

Retour