Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
@beautiful mais moi mon cycle ce mois ci c'est du n'importe quoi le pire c'est que j'ai dis à mon mari on fait pas de calin pdt la période d'ovu et finalement lol car j'avais peut être une place en cdd ...
@ pepet, je pense lui dire ce soir je pourrais pas attendre surtout qu'il suit si j'ai mes rrr lol

ou champommy et pour ton zhom...pire, attend noel et offre lui un chausson de bébé lol ! à prendre en foto of course et à montrer ici hihihihi

Pour ma part, j'ai eu des nausées, et vomissements et je n'étais pas enceinte...

ensuite si tu as ovulé le 4, tu dois compter maintenant 14 jours pour avoir tes regles.
Or là nous sommes le 12... ça fait que 8 jours??
bah moi c vraiment bizarre, j ai eu une echo vaginale la gyné m a dit vous allez ovuler dans 3 jours c est en cours (donc le dimanche 4 decembre au 19e jour de mon cycle). Jusque là rien de compliqué mais voilà aujdui je saignote rouge ...un petit peu .. seulement je suis à J27 c est pas possible que j ai mes regles si tot ... à peine 8jours apres mon ovulation ...

Je suis ENCEINTE LES FILLES j'y crois pas je pleure taux à 139!! 1 à 2 semaines!!
felicitation !!!!!!!!

oui appele qui sait pt qui ont tes résultats et qui tu as rien a perdre a par "merci de rapeler plus tard" lol.

merci d etre la les filles:
mes ex amies je comprene pas que je deside de me marier l annee prochaine,que l on a eménager ensemble,que j ai démenager et que l on décide d'avoir un "mini nous"!!!
une qui accepte d etre ma demoiselle d honneur et mon esthéticienne le jour J et y a deux jour elle me dit finalement je vais pas pouvoir car je suis inviter a un autre mariage du coter de mon mec c st cousin dc voila vu que je fait ma vie avec et pas avec toi le choix et fait, et elle rajoute que je fesait pas vraiment parti de c amies et que notre mariage "c le mariage du moment"qu'il dura que deux mois.
que sa m agace des réaction pareils ou st les gens qui ont du savoir vivre et les vrais amis(e)
super sympa !!! pffff

j ai eus mes rumerumes du 3 au 5 novembre tp fait au bon moment et la plus personnes j attend,pour ceu qui es de mes perte blanche elles st + ou - compact.

ah ba lolore, comme moi ovu le 4/12 alors que j'avai calculé mon ovu sur le week d'avant mais avec un cycle de 28 alors, je pense ne pas être sur un cycle à 28. Jmrai faire une PDS, vous en pensez koi ?

peut etre une nidation lolore :) félicitation clara ;)

ba rien de spéciale juste hier mal au ovaires mais depuis plus rien et sinon mal au ventre du à la constipation pas autre chose lollll

Felicitation claralex !!!!!

lolore52 a dit:
sauf que là moi je suis sure d avoir ovulé le 4 .... la gyné l a vu ... donc c est spé c est deja arrivé à qqun ???

Ça m'est arrivée le mois dernier
J'ai eu la même chose une semaine après ovu. J'avais vu sur le net que ça pouvait être la nidation
Mais rien pour ma part. Mes RER sont venues normalement a la date prévue
Je croise les doigts pour toi

Sent from my iPhone using Manucure

mdr staifia :) bon en mm temps je ne me fais pas de fausse idée du tout ... on verra bien ms bon ca promet si je commence à saigner une sem avant mes vrais regles ! pffff

lolore52 a dit:
mdr staifia :) bon en mm temps je ne me fais pas de fausse idée du tout ... on verra bien ms bon ca promet si je commence à saigner une sem avant mes vrais regles ! pffff

J'ai l'impression que nous les femmes allons galerer tous les jours de notre cycle avec des saignements : entre les rrrr, l'ovulation, la pseudo nidation et les pré-rrrr on a signer pour galerer ! Et quand on échappe a ça c'est pour être enceinte....lol

Sent from my iPhone using Manucure

Retour