Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
ba je sais pas vraiment, mes cycles sont irréguliers et mes dernières rrrr sont du 13/11 ou 12/11 jsais plus...je sais juste que j'ai ovulé le 4/12. on m'a dit d'attendre 14jours après l'ovu, ça me reporte au 14/12.je devrais peut être attendre, fin de semaine. lancez vos paris, je rigole mais bon jmrais bien savoir là

a d accord nous sommes un peu dans le meme cas mes rumrumes en octobre ct la 11 et en novembre j ai eu une semaine d avance.mais les vilaines st tjr pas la.
perso je pense que l'on devrait surment attendre fin de semaine et opopop on fait ceu qu'il faut!!!!

oui j'ai souvenir de les avoir eu vers le 10/10 et la en novembre, le 12 ou 13/11, donc un écart de 3jrs kan meme, c'est pour ça que je n'ose espérer.ce qui m'embete, c'est ces nausées, dès que j'ai mangé.

moi a part etre claquer changement d humeur je monte vite en pression c dernieres jour,et comme je disait une poitrine de dingue

oui moi aussi, à 3000wolts pepet et c'est là, que je me dis, ça y est, elles arrivent, jsuis tellement énervée et depuis semaine dernière couchée au plus tard à 21h, tu n'a fait aucun test pepet ?

ns avons eu tellement de fause joie que du coups j attend un peu o cas ou elles deside d arriver.je croi que c la 1er fois que je suis aussi en pression.

ba nous avons, pepet, des dates similaires, si tu te décides, je me d"cides aussi enfin, si les rrr ns en laisse le temps et qu'elles ne reviennent pa

ba nous avons, pepet, des dates similaires, si tu te décides, je me d"cides aussi enfin, si les rrr ns en laisse le temps et qu'elles ne reviennent pa

bienvenu a toi perr-ine! tu es sous pillule en ce moment??
beautiul95 pas de souci on ce tien informer de notre semaine (sensation,les vilaines ou pas)
comme je te disait si elle n arrivent pas je ferai surment un teste ou une prise de sang directement.
si c positif j aurai 2 moi et demi pour perdre mon poids en trop car en septembre mariage.
quesque sa serai génail ralalala croisons les doigts ma belle

Oui je suis sous pillule depuis 5 ans maintenant, je voulais arrêter ma pillule ce mois ci pour remettre tout en place mais mon conjoint ne veut pas donc j'attends février en espérant que je tomberai enceinte rapidement je suis déjà frustrée à l'idée de me dire que je devrait surement patienter...

tu m'étonnes...ba là, des coups d'electricité dans les ovaires mais tellement paumée dans l'interprétation, que si vendredi rien, test et puis voilà.

Hey un ptite place siouplééééééééééééééé sur votre feufeuille

Lulu une grosse pensée pour toi (l)

Et Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour a futur maman Claralex!!!! tu vois tu t'es pas trompée hihihi

Retour