Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Alors moi J31 tempè descendu a 36.9 et des pique en haut du pubis et surtt a l'ovaire droit
On a eu une tres violente dispute avec mon homme il est tombé dans les pommes a fait une crise d'hysterie je suis encore sous le choc,c'peut etre pour ca les douleurs...ou peut etre mes regles
En tt cas je suis encore sous le choc

cc, kmille, moi les vilaines belles et bien là...comment ça violente dispute ? A ce point ? Pas bon, du tout...est ce que ça vaut vraiment le coup de se projeter dans bb ? je pense que comme moi, tes vilaines arrivent, courage.

et ben ca rigole pas quand ca bombarde chez toi kmille loll et comme dit beautiful pas trop bon pour vos projets enfin c'est vos histoires....sinon j'ai eu la meme douleur que toi aujourd'hui dut a une émotion (j'ai failli rentré dans le cul d'une bagnole devant moi je me suis arrêté à 2cm) aprèsss rolala grosse douleur de règles et au ovaires!!

Looool oui mais on a été monté l'un contre l'autre a cause d'une p*te!!!!!!!! donc forcément chacun avait raison,plein de fierté et 2 forts caractère imaginez la suite...
Cela dit le bébé est toujours de mise mais il s'en va bientot donc bon... :/
Pour le moment j'ai encore une fine douleur aux ovaire comme une piqure et une gene en haut du ventre quand je m'assois,pas de trace de sang ni de perte annonciatrices de regles
Oui je pense aussi que le mal a été déclaré par par le choc,comme toi parce que ça m'est venu en pleine dispute
La suite demain :)

et bien kmille, si une p****arrive à vous mettre dans des états pareils...je ne pense pas que ce soit bon de se laisser aller à autant de détruction pour une p**** comme tu dit, si vous vous aimez assez et intelligemment, ça ne devrait pas avoir autant de conséquences. de telles disputes sont inconcevables devant un enfant, dites le vous bien. ça reste vos histoires, mais il est bon d'y penser avant tout.

Ce que tu dis ne me plait pas du tout!!! excuse moi mais je ne pensais pas etre jugé ici je me suis surement trompé en me confiant a vous...

De quel droit tu remet mon couple en question?de quel droit tu dis qu'on ne s'aime pas assez?et qu'on ne s'aime pas intelligemment??? ça ne t'arrive jamais de te disputer avec ton mec toi?ya des foi ça éclate c'est comme ça,c'est pas pour autant qu'on doit tout remettre en question!
Si tu avais bien lu ce que j'ai écrit,je disait que nous avont été MANIPULé par une fille mal intentionné qui m'a dit de sale chose sur lui et lui a dit de sales choses sur moi pour fouttre a pagaille car elle est amoureuse de mon copain
Avec les 2 forts caractère qu'on a comment veux tu garder ton calme toi???

Franchement je prend super mal ce que tu me dis!!!!!!!!!

kmille, dommage que tu ne prennes pas mon message comme une alerte à la tempérance, pour le bien de votre couple et la concéption d'un enfant, c'est dommage, jai justement employé des "si" parce que justement, je ne sais rien de votre couple et je disais juste, qu'il faut savoir mettre du recul, si cette fille est une p****, elle ne devrait pas vous atteindre autant...en aucun cas, je ne te juge, je te donnais des conseils mais pas des sous entendus de vos sentiments.

Bonsoir à vous,

je ne sais plus vers qui me tourner. je ne vous connais pas trop, mais je prends le risque.

On est en essai bb1 avec mon nhomme depuis octobre.
j'ai toujours eu des cycles réguliers, sauf que la je suis à mon 32 eme jour de mon cycle, et toujours rien, pas de perte marron rien ... par contre nausées, maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles.

j'ai peur de faire un test, et de me rendre compte que je ne suis pas enceinte... :-(

Pour avoir mis 8 mois à tomber enceinte, je peux te certifier su il vaut mieux être fixer rapidement et repartir d un bon pied le mois suivant si le test est négatif plutôt que de ce morfondre pd des jours ss savoir...

sofiaa a dit:
Bonsoir à vous,

je ne sais plus vers qui me tourner. je ne vous connais pas trop, mais je prends le risque.

On est en essai bb1 avec mon nhomme depuis octobre.
j'ai toujours eu des cycles réguliers, sauf que la je suis à mon 32 eme jour de mon cycle, et toujours rien, pas de perte marron rien ... par contre nausées, maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles.

j'ai peur de faire un test, et de me rendre compte que je ne suis pas enceinte... :-(

Il faut que tu te lances... Au moins tu seras fixée... Et si ce n est pas pour ce mois ci, ça sera le mois prochain :) courage !!!

C'est ce que je me dis également, surtout que je suis normalement régulière, sauf qu'avec le stress et tutti quanti j'ai bien conscience que cela puisse y jouer.

j'aimerais tellement me dire que je le suis;..

en tout cas merci pour votre soutien, demain au reveil je vais aller m'acheter mon test. on verra bien.

Retour