Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
sofiaa a dit:
C'est ce que je me dis également, surtout que je suis normalement régulière, sauf qu'avec le stress et tutti quanti j'ai bien conscience que cela puisse y jouer.

j'aimerais tellement me dire que je le suis;..

en tout cas merci pour votre soutien, demain au reveil je vais aller m'acheter mon test. on verra bien.

Oui vaut mieux savoir... Que d attendre éternellement en se faisant des films si c est pour rien ! :)

hello les filles

RAS pour moi aujourd'hui je fini mon traitement dudu donc d'ici 3jrs je devrai avoir mes trucs en tout cas je pense qu'elles vont se ramené parce que je me paye un mal de tête depuis samedi pff avec boutons la totale koi!!

Alors sofia tu as fait ton test?? :) on est curieuuuse ici quand c'est une question de test!

C'est ce que je me dis également, surtout que je suis normalement régulière, sauf qu'avec le stress et tutti quanti j'ai bien conscience que cela puisse y jouer.

j'aimerais tellement me dire que je le suis;..

en tout cas merci pour votre soutien, demain au reveil je vais aller m'acheter mon test. on verra bien.

Fais quand meme attention au test pipi qui ne sont pas fiables a 100% mieux vaut aller te faire faire une pds

Je dis ça mais demain je vais faire le test pipi aussi,parce que mon docteur est loin et j'ai pas envie de faire le tour de la ville pour avoir une ordonnance

Je suis a J 34 tempe toujours haute toujour les memes symptomes

je viens de faire mon test
. Le truc c'est que je suis pas certaine qu'il ait bien fonctionné: après avoir versé l'urine dessus, il a mis un moment pour afficher une bande (très claire) pour signifier que le test a fonctionné.

Sinon à priori, je ne suis pas enceinte d'après le test.

:-(((

lol il est à la poubelle ^^^je ne m'attendais pas à cette question, du coup je l'ai jeté!

a la fois, comme je le disais plus haut, j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes régles. Alors entre ca, et le test négatif...je pense que je vais arreter de me faire des films, et les attendre. Ces petites co****** se font attendre...

Apres tu peux te cacher derrière le fait que comme je te l'ai dit,le test pipi n'est pas efficace à 100%,donc attend un peu et fais une pds :)

kmille2nice a dit:
Fais quand meme attention au test pipi qui ne sont pas fiables a 100% mieux vaut aller te faire faire une pds

Je dis ça mais demain je vais faire le test pipi aussi,parce que mon docteur est loin et j'ai pas envie de faire le tour de la ville pour avoir une ordonnance

Je suis a J 34 tempe toujours haute toujour les memes symptomes

Coucou,

Si tu es pressée de savoir tu peux faire une prise de sang sans ordo. Ça coûte 19€ non remboursé
Je l'ai fais lors que de mon premier cycle que j'ai attendu longtemps.
J'étais pressée et je m'en foutait de pas être remboursée. D'autant plus que le test clearblue pipi est au même prix pratiquement et au moins tu as une réponse sûre

Sent from my iPhone using Manucure

Allez bientôt les filles, je croise les doigts, les jambes, orteils enfin tout se que je peux mais pas trop après je vais être coincer lol. Pfff c'est même pas drôle mais sa me permet de rire un peu moi.

lulu86100 a dit:
Allez bientôt les filles, je croise les doigts, les jambes, orteils enfin tout se que je peux mais pas trop après je vais être coincer lol. Pfff c'est même pas drôle mais sa me permet de rire un peu moi.

Lol merci lulu mais ne tord pas trop :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Oui car je suis pas contorsionniste lol, je veux pas rester bloquer.

Sinon vous en etes ou les filles, moi je pense reprend les essaies vers fevrier

Bonjour les filles, je m'apelle Gwen, j'ai 18ans. je vous suit depuis un petit moment.
J'aime bien les enfants et aimerait avoir BB1 vers 20ans, hors j'ai un retard de règle d'une semaine, des douleurs au ventre... Je n'ose pas faire de test...

Bonjour les filles, je m'appelle Gwen, j'ai 18ans.
Je vous suis depuis pas mal de temps...
Je ne suis pas en essai BB mais j'ai actuellement un retard d'une semaine ...
Je n'ose pas faire de test...

Retour