Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
bonjour les filles,

Essai test ce matin, légèrement négatif...seins toujours gonflés alors j'attends...je mange comme un ogre mais le froid aide à ça et quant à mes symptômes et bien, je me dis que le cerveau est un bon placebo alors j'attends semaine prochaine. D'ici là, j'aurais peut-être les VILAIIINES !!!

bonjour les filles,

Essai test ce matin, légèrement négatif...seins toujours gonflés alors j'attends...je mange comme un ogre mais le froid aide à ça et quant à mes symptômes et bien, je me dis que le cerveau est un bon placebo alors j'attends semaine prochaine. D'ici là, j'aurais peut-être les VILAIIINES !!!

Légèrement négatif, c'est a dire ? Moi pas compendre

ba comment te dire, le trait était léger mais on voit bien que c'est négatif pourtant j'ai bien pissé dessus looool...parait qu'il existe des faux négatifs mais pas de faux positifs alors peut être un espoir ? allez arrête de psychoter ma grande, c'est ce que je me dis TOUS LES JOURS

cc laure non mal mal mal j en ai marre !! je me bourre de cachetons ms ca a du mal à faire effet ! jvais aller acheter des spasfons en pharma jpense ...
*
ah bah c bien toi ! t es une eleve appliquee lol moi je pensais que ca serait pour ce mois ci bah non :(

c'est à moi kon parle ? ba jsuis à j26 de mon cycle.dernière rrr le 13/01/12, jtrouve ça un peu juste

Oui pardon mdr en même temps tu es la seule à avoir fais le test ^^

Voilà la photo du mien pour te donner une idée

Pièces jointes

• image-3846781595.jpg
    image-3846781595.jpg
    15.7 KB · Affichages: 58
imicke c positif ou négatif ça ? parcke ctai com ça moi ce matin... mais jsuis bête j'aurai dû attendre dimanche pour le faire...au moins j'aurais été à j+2 d'après mes rrr.jte dis pas le budget test de grossesse foutu en l'air, j'en deviens dingue quand jy pense

beautiful95 a dit:
imicke c positif ou négatif ça ? parcke ctai com ça moi ce matin... mais jsuis bête j'aurai dû attendre dimanche pour le faire...au moins j'aurais été à j+2 d'après mes rrr.jte dis pas le budget test de grossesse foutu en l'air, j'en deviens dingue quand jy pense

Ben étant donné mon état actuel, ça as l'air positif mdr !!!!

Pour te dire vrai, je l'ai fais je sais même pas si j'avais oui ou non un retard de règle.

Fais une pds tu seras fixée :)

ba il est clair ke ça parait tôt et puis, comme j'ai déjà eu des cycles de 28 à 33 jrs, j'attends de passer ce cap. jsais pas pkoi mais jy crois pas. jme dis demain ou après demain, jvais me lever et les vilaines seront là. pkoi on psychotte comme ça...pkoi kan on veut ou attend qqchose ça a l'air d'être une montagne insurmontable...dur

oooh oui je sais bien que nous partageons toutes, ici les mêmes craintes et espoirs, même peines et mêmes douleurs. D'ailleurs, je suis toujours contente de trouver du réconfort ici, parce qu'en dehors de cela, je n'en parle pas, comme si ça pouvait me porter malheur de m'avancer ou d'oser espérer.

oui comme nous toutes on en parle a personne moi parce que j'ai pas envi d'entendre tout les 4matin "alors ta kelkechose?" grrrrrrrrrrrr

bon sinon j'ai eu kelkes petite douleur au ventre aujourd'hui la fin de l'ovulation lolll
mon cheri a était me cherché mon dudu à la pharmacie donc je commence avec un jour de retard enfin un jour repoussé verdict dans 15jrs.........................to be continued!

moi mal au ventre comme si elles arrivaient, mal au dos et tjr migraineuse...jcprend rien. j'en suis venue à appeler une voyante cet a.midi, pfff je sais n'importe koi mais bon on fait com on peut hein....

mdrrr et elle te dit koi cette voyante bébé 2012 ou pas?

Sinon ne te fais pas de fausse joie parce quand tu va avoir tes trucs tu va être super deg je suis passé par là est c'est relou en plus ta des migraines c'est pas bon signe ça......enfin j'espere me trompé ma belle :)

Cc les filles je m incrusté avec vous et vous confie ma petite histoires
Moi arrêt de la pilulle depuis 4 ans et demie et rien ne venais donc examen et tout on a prescris clomid et la toujours rien !! Ensuite j ai tout laisser tomber pour crée mon entreprise et faire ma clientèle pour oublier mais à encore toujours rien et les années sont passer !! Donc je reprend les chose en mains et changer de gygy et c soir je commence un traitement de stimulation par injection!! Après toutes ces année d attente de déception de culpabilité etc.. C dur surtout en sachant que j ai eu des jumelles il a de sa 13 ans juste après l arrêt de la pilule et que aujourd huit il a aucun problème ni chez moi ni chez mon hom ! Et pourtant rien !! Alors je me lance ds cet nouvel aventure et à force ne c est même plus moment voir la chose si je doit positiver ou niée ne pas i penser dur a gerer ! Voilà ma petite histoire qui pèse des tonnes pour moi

Retour