Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
ba pour les migraines, c'est svent après les vilaines, que je les ai mais pas avant...quant à ma voyance, je vous dirais si elle a eu raison ou non et pour le coup si je me suis fait avoir ou pas. Ceci étant, pour avoir déjà eu des cycles de 35jrs, je ne fais pas de plans sur la comète...mais jgarde espoir et je me conditionne aussi, à voir les vilaines

beautiful95 a dit:
ba pour les migraines, c'est svent après les vilaines, que je les ai mais pas avant...quant à ma voyance, je vous dirais si elle a eu raison ou non et pour le coup si je me suis fait avoir ou pas. Ceci étant, pour avoir déjà eu des cycles de 35jrs, je ne fais pas de plans sur la comète...mais jgarde espoir et je me conditionne aussi, à voir les vilaines

Hello donc vivement le prochain test oubli pas de le prendre en foto celui la lolll . Sinon bienvenue à toi Stella ( c'est prénom que je veux donné si j'ai une fille) pour ce qui de moi petite crampes au ovaires aujourd'hui sinon RAS

en fait, là je viens d'avoir des nausées et je me rend compte que mes migraines arrivent juste après...voilà j'ai fait un lien, qui me dire si ça amène à un autre lien ou un psychottage

j'ai fai mon test 4 jours avant mes règles présumées car j'étais perdu dans mes cycle et cela a été positif trè léger,alor garde espoir

mais moi ctai un clearblue et cke g com toi, c un négatif pour moi, jsais pas c koi ta mark mais j'ai revérifié dans la poubelle ce matin et c bien négatif.maintenant jsuis censé les avoir demain...juste une question, y'a qqles jours j'avais bcp de pertes qui accrochait bien et là c'est tt sec, keske ça veut dire ?

voila,j'ai fais une pds 2 jours plus tard taux a 29ui soit 12 jors de grossesse

Pièces jointes

• IMGP1834.jpg
    IMGP1834.jpg
    24.5 KB · Affichages: 69
ba dsler mais d'après la notice "clearblue" c négatif pour moi alors...mais bon vaut mieux ke jm'attende à voir les vilaines parcke jsuis quasi sûre kelles vont arrivés

coucou les filles comme vous toutes moi aussi je veux avoir un 2eme bebe,et la avant hier j'ai eu un rapport non protégé et je voulais savoir peut on tomber enceinte avec un seul rapport non protégé?:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: ou il faut travailler encore,avec ma fille on a beaucoups travaillée car jai eus 2fois des fausses couches!voila biz

svetlana_la_russe a dit:
coucou les filles comme vous toutes moi aussi je veux avoir un 2eme bebe,et la avant hier j'ai eu un rapport non protégé et je voulais savoir peut on tomber enceinte avec un seul rapport non protégé?:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: ou il faut travailler encore,avec ma fille on a beaucoups travaillée car jai eus 2fois des fausses couches!voila biz

Coucou

Ça peut arriver qu'un seul rapport puisse te mettre enceinte...bon courage

Salut les filles !

J'ai eu mes règles hier, et c reparti pour un nouveau cycle !

Vu avec mon Gyneco, je vais commencer duphaston avec ce cycle parce qu'on a fait un bilan hormonal et je manque de progestérone.

Retour