Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
après il existe les calendrier chinois mais bon si tu veux te faire encore plus de filmes pour rien et ben fonce sur google lolllllllllll

bonjour les filles,

dslé absente pour des entretiens médicaux pour ma fille, je ne suis pas revenue entre deux pour vous dire que j'avais eu les vilaines...donc le test était bien négatif malgré mes espoirs. on ne lâche pas le morceau et recâlins aux périodes où il faut...mais comme j'ai l'hospitalisation de ma fille, début mars, je pense que psychologiquement, y'aura un blocage...alors arrivera quand ça arrivera

normalement mes regles arrive chaque moi le 28-29,est ce que je doit attendre juska cette date?

Bonjour,

Effectivement tu dois attendre jusqu'à cette date voir + surtout si tu as arrêtée la pilule car un léger dérèglement peut être prévu. Disons que selon tes dates de RRR habituelles, si je devais faire un test, j'en ferais un aux alentours du 10 du mois qui suit. Ca laisse de la marge.

Courage

Bonjour,

Effectivement tu dois attendre jusqu'à cette date voir + surtout si tu as arrêtée la pilule car un léger dérèglement peut être prévu. Disons que selon tes dates de RRR habituelles, si je devais faire un test, j'en ferais un aux alentours du 10 du mois qui suit. Ca laisse de la marge.

Courage
beh moi en fait je prend jamais la pillule)))est ce que ca change tout par rapport si on la prend?en tt cas mersssiiiiii:littlegirl::littlegirl::littlegirl:

svetlana_la_russe a dit:
beh moi en fait je prend jamais la pillule)))est ce que ca change tout par rapport si on la prend?en tt cas mersssiiiiii:littlegirl::littlegirl::littlegirl:

Ben si t'as jamais pris la pilule ou si tu ne la prends plus depuis longtemps, tu connais bien tes cycles alors donc pas de questions à se poser.

Si tes cycles sont réguliers, tu devrais ovuler à peu près le 14ieme jour après le 1er jour de tes règles. Mais l'ovulation n'est pas une science exacte.

Il faut avoir des rapports régulier...tous les 2/3 jours après la fin de tes règles comme ça tu es sûre de pas rater l'ovulation. Après ça marche pas a tous les coups hein. Des femmes font tous dans les règles et malheureusement ça tarde à prendre.

Donc essaie de pas trop te prendre la tête (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire).

Je te souhaites d'obtenir le plus vite possible ton +

slt tous depend de la durée de tes cycles chaque femme et differente je trouve que tu t y prend un peu tot bon courage je te souhaite un beau + et a toute les filles de ce post :-)

ba alors les filles vous venez plus? bon moi je suis à deux trois jours avant mes grrr ca tiraille de tps en tps au ovaires rien d'autre....à suivre!

coucou les filles et ma lulu :)

moi tjs rien de neuf je fais ma courbe ce mois ci mais j y comprends pas grand chose j ai pas l air d avoir ovulé encore ! qq un peut m eclairer ?

j espere que ce sera bon pour vous les filles ce mois ci je croise les doigts :)

moi pas possible car chéri pas là ms ca me donnera une idée de comment mon corps fonctionne ..

PS : c est mega lourd de prendre sa tempé ts les matins j en ai dja marre !

oui c'est vrai s'est relou!!
bon moi tiraillement à l'ovaire gauche et depuis aujourd'hui petit mal de tête a s'est pas bon signe

Retour