Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello aujourd'hui 12dpo une température de 37 quelques petite douleurs de reds au réveil et toujours mal à la poitrine sinon rien de nouveau.....ah si je bourgeonne moi qui n'est jamais de boutons même pas quand j'étais ado donc ravis comme tout....
cc les filles bon bah rituel fait lol jviens vous tenir au courant :
tempé tjs haute à 37 (dpo12) ms ce matin mini traces rosée en allant aux toilettes, j ai voulu quand meme faire un tg mais il est
c pt etre un peu trop tot je suis à dpo 12 et c est un tg à 25mul/ml... mais en regardant le test g l impression de voir une barre ms super super pâle ... c mes yeux qui doiv me jouer des tours ! à force de regarder ...et g fai un test d ovu qui lui est un peu plus précis (20mul) et yavai une barre tres tres tres legere .. sinon tjs des douleurs de regles j espere que c pas çà jvous embrass
Ko crois pas ta craqué lolll ou je résiste j'ai mi ange mi démon sur les épaules qui me dit vasy tes enceinte et l'autre qui me dit noooon tes pas enceinte tu vas être déçu lollll
Sinon fait nous voir ton test on va te dire si on voit quelque chose! Mais généralement c'est tro tôt
Sinon moi depuis 1 h j'ai mes titi qui me gratte faut que je regarde si j'ai pas un cheveux dans le d'outil lollll
Ba mon verdic normalement règles dans le wkend sinon je pense faire un test mardi ou mercredi sinon aujourd'hui je ne sais pas si c'est du à ça mais je suis super éssouflé en faisant le ménage et super chaud et j'ai mal au reins aussi vous avez ça les filles parce que moi ça c'est signe de reds! ...
Je trouve que j'ai moins mal à la poitrine ça me soûle se spycotage pfff des que j'ai un pète de travers je me pose 10000 questions puis chepa d'un coté je n'y crois vraiment pas peur de faire un test d'être encore super déçu ayé je suis en pleine dépression!!!! Lol
ah ba jsuis dslé lolore mais mon ++++ etait comme ça, c'est parce que tu es au tt début mais y'a pas de faux positifs, juste que des faux négatifs !!!! voiloù lolore alors je suis sûre d'avoir raison et je te félicite de ce beau et jeune ++++, fais une PDS lundi et tu seras heureusesûrement
Moi aussi je dirai que c'est bon mais attends un peu avant d'en faire un autre 11dpo c'est tôt surtout le jour ou tu s ta baisse de temp je pense que ça été ta nidation donc attends ce wkend si tu y arrive sinon prise de sang mais défoule ça ne marche pas ça m'est arrivé pour mon fils pds négatif et j'étais enceinte!!! Attends un peu