Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re-coucou ! J'ai effectivement pas pu attendre tout le week-end, malgré que je travaillais, je suis allée à la pharmacie d'à côté et Clearblue digital me dit que c'est positif "3+" !!

Je ne réalise pas encore, je vais l'annoncer demain matin à mon homme, surtout qu'il s'inquiétait pour moi toute la journée, j'avais un peu le tournis/nausée ce matin... La "chose" est là et commence à le faire savoir. Bizarrement, j'ai presque pas d'appétit, je sais pas si c'est l'excitation, ou bien la petite douleur au ventre qui fait ça, mais ça tombe bien, j'ai de la réserve ;) J pense que j'aurai bientôt du mal à le cacher pck déjà là, je sais plus rentrer mon ventre, ça fait une mini-bosse, comme si j'allais être "super" réglée ^^

J'suis contente. :)

t as pas dit que t etais en ovu ? hier ou avant hier ?
Non en faite je me suit rendu compte que ba en faite depuis 5 mois ou je prends dudu au moment ou mes règles ce déclanché et ben c'était le moment de ma vrai ovulation donc je n'étais pas prête à tombé enceinte!!!!

Donc j'ai bien ovulé vendredi 23mars que j'ai bien vu avec ma courbe maintenant plus qu'une semaine à attendre....

Félicitation solune tu vois clear blue champion du monde!!! Lolll

Merci les filles! :)

Je l'ai dit ce matin au papa, qui s'en doutait quand même beaucoup mais vu qu'on est le 1er avril, j'ai du lui montrer le test lol

On en a profité pour jouer à "l'ascenseur émotionnel" avec ses soeurs en leur annonçant la bonne nouvelle (explosion de joie) puis en leur demandant quel jour on est ("Heu, on est le 1er avr... Oh t'es nuuuuuuuuuuul!") puis en leur disant finalement que c'est juste une coïncidence mais que je suis bien enceinte ^^ On a bien ri ! ;) Maintenant il faut que je trouve un moyen de revoir rapidement mes parents pour leur annoncer (on s'est vus y'a 3 jours, ça va sembler suspect)...

Hihi, ouais, elles ont fait du bruit dans le téléphone lol !

Et là, je viens de l'annoncer à mes parents, mais comme ils étaient pas libres avant le 17 avril, je leur ai dit par téléphone, j'pouvais pas attendre jusque là :) Ils étaient super contents et ils ont dit qu'ils vont se débrouiller pour qu'on se voie quand même avant, du coup. (Mais ils étaient un peu surpris que ça soit arrivé aussi vite, lol)

jsens bien que jvais fr une grossesse nerveuse tsais ! pff et toi comment va beautifl?
au fait laure c pas toi ki m avait dit que t arretais pas de peter pr ta 1ere grossesse ? mdrrrrrrr

Heuuuu non mdrrrr ou je m'en rappel pas lol bon moi aujourd'hui je me suis senti un peu barbouillé et fatigué mais hier couché tard sinon tempé toujours haute pour moi 37.1 ce matin j'espère que c'est la bonne!! Sinon toujours mal au seins et ovaires et bas ventre...to be continued.....:))

moi ca me fait des coups d aiguille à droite ... ms bon suis sure je pszychote tsais ! j en suis qu a dpo9 demain ... ca va etre long d attendre dpo 14 !!! ah bah ptdr je ne sais plus ki m a dit çà alors je suis pliéeeeeeeeeeee

Oui moi aussi j'ai pleins de symptômes aussi même la nausé mais je crois que c'est moi qui spycote et qui me les provoque ,aujourd'hui je suis à 10 dpo tempé toujours haute 36.9 vivement la fin que je soit fixé ou au moins avoir de vrai symptômes!!!

bon bah moi ce matin suis passée de 36.9 à 36.6 à dpo 9 je suis degoutéeee tu penses que c est mort ? j ai du me lever une heure avant de prendre ma tempé pr aller faire pipi je pense pas que ca joue

ahoui et kan j ai pris ma tempéarture j etais à 36.4 jme sui dit c pa possible je l ai reprise de suite j ai eu 36.6 ... g un thermo de merde ou kOI ,??

Retour