Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
et puis c compliké ma mere est là en vacances on est pas tous les deux.. du coup g du le dire à ma mere et à mon frere le jeudi matin comme il fallait que j aille aux urgences et que j etais pas chez moi et ke surtout ma mere je l avais avec moi H24,

Bon moi j'ai des bonne douleur de règle les pertes chepa trop donc pour moi j'ai mes règle demain chepa.... On verra bien....

Bon ba voilas je suis la dernière de ce post j'ai des pertes marron qui commence à se pointé et une humeuuuuuur de chien qui correspond bien avec l'arrivé des grrrrrrrrrrrrrr voilas je suis deg.....!!!

refais des courbes tu sauras où tu en es ... rien n est perdu tant que t as pas tes vilaines les pertes marrons j en ai eu ...

Hum hum je continu pour l'instant j'ai toujours pas de reds c'est des filets de perte marron et la depuis ce soir pfff une nausé trop chelou enfin je surveille la culotte sans trop y crois on verra demain avec la tempé aussi.....

Je sais pas si y'a espoir au réveil une tempé qui a descendu 36.8 mais bon pas de reds encore ça ba venir dans la journée ou dans la nuit proch......

Lollll ça me fais rire parce que y'a quelques jours en avant c'était moi qui disai ça :) je sais pas mais chez moi la baisse ce fait petit à petit....

Oui c'est dure à croire au début puis après c'est terrible moi j'adoré allé à mes visites gynécologique entendre son cœur,parlé que de la grossesse je te souhaite une grossesse comme la mienne sans symptômes juste des envies loll que du bonheur....

Retour