Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Bon allé grosse perte marron voire noir donc dans la journée règles c'est pas grave je sais à peut près quand j'ovule d'ici un mois maintenant loll ça va être long mais allé je positive ça ne sert à rien de déprimé

coucou les filles
ceci est un message d'espoir pour vous toutes !
une amie a moi qui a eu de gros soucis de fécondité, a subit pendant 7ans des traitements,subit des FIV et compagnie,tout cela sans résultats .... 7ans vous imaginez ...
l'an dernier elle ce dit STOP!, ils ont fait construire leur maison donc ce sont dit on reprendra les traitement et ce combat après ,fatigué de toute ces déceptions...
et quelques mois après elle est tombé enceinte naturellement alors que la médecine avait prouvé que pour elle ça ne serait pas possible sans aide médicale!

je ne suit pas ce post réellement donc je ne connais pas vos histoire a toutes ni votre cheminement mais positivé ;)
bon courage a toute ...

bah ca me démange de le dire à tout le mo,nde !!! c bien de le savoir si tot mais c chiant aussi c est à double tranchant !!!

Ah moi des que je l'ai du je l'ai dit à tout le monde lolll mais c'est vrai toi attends tes résultat et ton rdv Gygy ;)

Bon allé grosse perte marron voire noir donc dans la journée règles c'est pas grave je sais à peut près quand j'ovule d'ici un mois maintenant loll ça va être long mais allé je positive ça ne sert à rien de déprimé
si tjs pa de rouge rien né joué !!! jveux plus lire çà

Non mais faut pas ce faire de film chez moi perte marron sa suit de rouuuge mais c'est pas grave je voulais me faire unes bronzé sous les lampe à UV en ce moment et comme c'est mort avec un bibou dans le ventre hihi non j'étais deg hier mais aujourd'hui je positive ça va.....;) ce qui fait chier c'est que je suis toute seule maintenant ici :(

Tes pas tte seule moi jy suis toujours jatend mes rrr mardi. Pour le moment toujours ma poitrine gonfle et douloureuse des vertiges et degout de la clope ca cest pluto positif. et pas de symptomes de rrr comparer a avant. Jai fait un test ce matin mais trop tot je pense. La suite dans 2jours ...

Oui c'est pas grave.... Mais bon ce qui est relou c'est qu'un cycle chez moi dure une plomb!!!!

Oui, on n'est pas toutes égales, à ce niveau-là... enfin, je suppose que quand t'étais ado, ça t'arrangeait bien ;)

jai une question les filles jai ete sur un site materneo pour un calendrier personnalise de ma grosesee ( imaginaire pour le moment ) donc je tape le jour de mes derniers regles le nombre de jours de mon cycle 28 jours ( c'est mon premier cycle dessai mais jai ete 4 ans sans pilule avant lete dernier donc je sais que mes cycles sont plus ou moins reguliers ) et ca me met que la date de conception 27 mars ( ca c'est ok de toute facon calin toius les jours avec mon cheri lol ) que la date de mes prochaines rrrr c'est mardi 10 avril donc demain jusque la ok mais apres ca me met que je peux faire un test de grosesse a partir du 17 avril et en petit c'est que le taux x commence a etre visible qua partir du 10.
ca me parait long le 17 avril bon en meme temps si jai mes rrr jatendrais pas mais jai un +/- bon presentiment jai pas de douleurs au ventre comme a mes derniers cycles et jai super mal aux seins au point que je nai pas mis de soutif aujourdhui. et puis jsui tres naze et quelques vertiges.
qu en pensez vous ? gen ai marre dattendre g envie davancer le temps a demain soir pour etre sur.

C'est le premier cycle où tu arrêtes la pilule, ça peut entrainer des désordres hormonaux aussi donc attends de voir, ton cycle peut ne pas être régulier.

Moi qui étais réglée comme une pendule et qui n'avais pas de symptômes prémenstruels avant de prendre la pilule, quand j'ai arrêté, j'ai eu mal aux ovaires et aux seins et mon cycle a duré 24 jours au lieu de 28... Le second cycle, j'étais enceinte... J'ai attendu le 32 ème jour pour faire un test, me disant que ça pouvait être encore irrégulier...

Je pense que, surtout au début, il ne faut pas trop calculer ni s'attendre à quoi que ce soit, au contraire, il faut relâcher la pression pour être dans les bonnes conditions et laisser faire la nature. ;) Bonne chance !

quand je dis que mes cycles sont reguliers c'est quils sont reguliers. jai ete 4 ans sans pillule et mes cycles ont toujours ete reguliers ou au pire avec un decalage de 2-3 jours mais pas plus. jai repris ma pillule pendant 4 mois ( rencontre avec mon cheri ) puis re arreter 4 mois ( je la supportais pas et mon cheri partais en mission etrangere ) et repris 2 mois ( au retour de mon cheri) avant que mon cheri me dise de larreter. donc je sais que mes rrr vont arriver dans la semaine si c'est negatif.

ok, de toute façon, ce que je dis ne changera pas le cours des choses. Je me dis juste qu'il est un peu tôt pour guetter les signes...

Cc tu te prend trop la tête de plus le fait que tu à arrêté et repris ta pilule comme tu dit sa peu faussé tes calculs relâche un peu la pression tu pense trop laisse faire la nature ta gygy te diras pareil si tu es +/- régulière sa va venir mais fait pas un blocage bon courage :-)

Le dérèglement hormonal c'est super trompeur y'a encore quelques jours je croyais que j'étais enceinte tempé haute mal de poitrine grave mal de ventre nausé vertige la total quoi et verdicte ce matin règles donc attends un bon retard de règles sinon tu tombe de haut!!!

Retour