Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Oui moi aussi..... Heu je suis sûre iPhone lollll pas une sauterelle hihihi non mais elle dejas le premier c'était un accident elle prend mal ça pilule.... Et la il paré que s'est des jumeaux rolala mdrrrr

Ah oui c'est vrai micke me l'avait dit pfff pas de tête moi loll

Donc oui oui elle attends des jumeaux ou jumelles enfin yen à deux! Mais ne sont pas sûre de les gardé ils sont entrain de construire une petite maison non pas trop de gros moyen et comme se n'était pas prévu en plus...... Enfin à suivre leur histoire...

Bon lolore je vais mettre ton j'aime maintenant que je sais ptrrrrr

coucou les filles sa fait 2 semaines que j'attends mes règles, et depuis j'ai des nausées matin, midi et soir. J'ai eu aussi des douleurs aux seins mais sa va mieux en ce moment, je me demande si je ne serai pas enceinte mais j'attends de recevoir un colis avec des tests de grossesse. donc je voudrais savoir si il y a des filles qui on deja eu des bébés qu'elle signes elles ont eu pour le début de leur grossesse??? merci

Coucou
Ca fait longtemps que tu as arrêté ta pilule? Alors pour ce qui est des symptômes moi personne je n'en ai jamais eu pour mon fils après tout dépend d'une femme à une autre y'a nausée mal à la poitrine fringale dégoût d'odeur.......

j'ai arrete depuis decembre, sinon oui j'ai des nauseés, de temps en temps des douleurs a la poitrine, il y a des odeurs que je ne supporte plus ( les parfums, poissons...) sinon des fois j'ai super faim et apres plus rien lol

ben normalement je devrai l'avoir demain ou debut de la semaine prochaine j'espere aussi que je vais avoir un ++++ mais je prefere me dire le contraire comme ca je ne serai pas decu lol

ptite-loriane a dit:
coucou les filles sa fait 2 semaines que j'attends mes règles, et depuis j'ai des nausées matin, midi et soir. J'ai eu aussi des douleurs aux seins mais sa va mieux en ce moment, je me demande si je ne serai pas enceinte mais j'attends de recevoir un colis avec des tests de grossesse. donc je voudrais savoir si il y a des filles qui on deja eu des bébés qu'elle signes elles ont eu pour le début de leur grossesse??? merci

Arf difficile à dire car des fois notre corps nous joue de sales tours ^^

Vivement que tu reçoives tes tests pour être fixée !!!

ptite-loriane a dit:

Moi les symptômes étaient:

- peau super grasse
- insomnie
- bouffées de chaleur
- super soif
- mal aux seins
- les odeurs un peu gênantes...

Mais bon...rien ne vaut un test de toute façon la miss :)

oui mais bon avec un retard de 2 semaines sa annonce bien !!! les simptome parfois on peut les confondre avec le debut des regle mais encore faut il qu'elle arrive le lendemain ou dans la semaine mais la... enfin c'est vrai il faut attendre les test !!!

Retour