Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rooo moi j'en ai marre c'est long vivement ce wkend que je soit fixer aujourd'hui j'ai eu de bonne douleurs à l'aine même si j'étais allongé chipa c'est quoi comme signe mais bon.....et des léger mal de tête qui dure 2s ça c'est pas bon signe sinon pas de mal de reds rien d'autre a part mal de poitrine mais ca j'ai déjà eu!!
Ba je suis à 11dpo une tempé haute mal à la poitrine tiraillement à l'aîne comme ci j'avais fait du sport mal au reins et depuis une env en faite le dernier passage au toilette perte jaune très épaisse on dirai de la colle désolé pour les détails lollll
Ah si mon chat me colle grave il est toujours couché à côté de moi où sur moi est ce un siiiiigne?? Mdrrr il sent peut être mon cycles menstruel lol
Ba pour moi aussi loll pour moi j'en suis à 12 mais bon on verra bien chepa depuis aujourd'hui je suis défaitiste je ne le sens plus ma tempé est descendu à 37 je sais c'est encore une tempé haute mais chepa j'ai pas le moral j'en ai surtout pleins le cul!!! Non je vais attendre mes règles tout façon ça ne va pas tardé donc ça ne sert à rien de me ruiné dans les tests de grossesse je vais attendre sagement!