Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et finalement tu était enceinte apparemment ;-)
Ben tu voit on le voit celon la lumière et une ligne un peu plus rosé demain matin sa fera 5 jours de retard
C'est horrible d'avoir le Q entre 2 chaise pardonne moi l'expression mais la c'est vraiment horrible
Merci les filles en tout cas pasque la je me sentais un peu seul ...
J'étais chez mon amies quand j'ai fait le test elle m'a dit quelle le voyer aussi mais vraiment pâle alors elle m'a dit vaut mieux le faire le matin !!
Oui c'est ce que je vais faire mais le trait est tellement fin et claire que je doute mais en même temps comme je disais 5 jours de retard extrêmement mal sur les côtés extérieur des sein espèce de petit bouton blanc sur les téton qui sont eu aussi très sensible mal au ovaires quelques fois voilà quelque bouton sur le front ..
personnellement je pense pas car si tu as un barre très très legere pour moi c'est quand même bon, c'est très très pale car c'est tôt aussi je pense enfin ce n'est que mon avis
Coucou les filles bon jai refait un test alors je suis de nouveau stresser car il y a la barre elle se voit mieux que celui d'hier mais elle n'est pas kom celle de la case contrôle je vous met photo car la on la voit ....