Eone réservé + suivi d'utilisation

non surtout avec la nouvelle promo tu prend l'eone tu as 500 euros d'accesoires offerts bien sur le mieux est de prendre 3 cassettes et le stock de gel et crayon

coucou Vegasou, as tu commencer tes seances?
Moi j'ai fait les aisselles ce we, sans pb par contre peur d'avoir mal suis restée suis puissance 1 (je ne pense pas avoir bcp de resultat) lol
Maillot+1/2 jambes aujourd'hui (puissance 6 cette fois pour les jambes)
mes impressions, pas vraiment douloureux ca c'est cool par contre pas tjs facile d'utilisation disons que ca glisse (je mets peut etre trop de gel??!)et qu'il faut qd meme appuyer assez fort sur certaines zones.
Ca t'as fait cette impression aussi?

ah bon , parce que ca flashait pas, merci du conseil, c'etait ma 1ere fois!lol je pense qu'au fur et a mesure ca va rouler tout seul

j'ai fais maillot ticket métro à 1 , aisselles 4 , et orteils 4 lol
la seule fois où j'ai glissé c'est sur les lèvres. faut etre bien perpendiculaire à mon avis tu appuies trop fort et tu es un peu en biais
pas de vraie douleurs non plus j'avais peur quand j'ai lu le témoignage d'une fille qui a jamais pu s'en servir tellement ça lui faisais mal même à 1; meme à faible puissance il dois y avoir un résultat, reste plus qu'à attendre

T'aurais du me demandé vagasou pour la douleur ;)
Je t'aurais répondu que ça ne fait pas mal sauf les zones ou il y a vraiment beaucoup de poils comme par exemple le maillot intégral, bah oui là ça brule quand même ;)

ça dépend des gens il y en a qui sentent rien, d'autres qui souffre malheureusement on pouvais pas savoir avant d'essayer. bon c'est loin de ce que j'imaginais quand meme car à meme réglage une fille en intégral transpirais de douleur à la fin et une autre à pu mettre direct 4. ça varie beaucoup d'une à l'autre. moi je suis contente plus qu'a regarder la chute lol

cris3 a dit:
coucou Vegasou, as tu commencer tes seances?
Moi j'ai fait les aisselles ce we, sans pb par contre peur d'avoir mal suis restée suis puissance 1 (je ne pense pas avoir bcp de resultat) lol
Maillot+1/2 jambes aujourd'hui (puissance 6 cette fois pour les jambes)
mes impressions, pas vraiment douloureux ca c'est cool par contre pas tjs facile d'utilisation disons que ca glisse (je mets peut etre trop de gel??!)et qu'il faut qd meme appuyer assez fort sur certaines zones.
Ca t'as fait cette impression aussi?

Slt Cris, pour ce qui est de la puissance, moi j'utilise le niveau 1 et j'ai bien des résultats donc pas de souci ça va le faire!

oui c'est marqué des puissance 1 les résultats sont la a 6 c'est juste plus rapide mais l important c'est la regularité

vegasou30 a dit:
tu fais quelles zones toi?

Aisselles, stache-mou, jambes, maillot j'esquive car moi ça me fait vraiment mal mais j'pense quand même le refaire et bien cette fois-ci et peut-être mettre de la crème anesthésiante même si je trouve que ça sert à rien

ATTENTION CES PHOTOS PEUVENT CHOQUER LA SENSIBILITE DES FOFORETTES ! :eek:

Vous allez me voir au naturel, et c'est pas beau à voir. J'ai laissé pousser pour avoir un avant, je vous rassure je ne reste pas dans cet état la d'habitude.
Vous aller voir l'état avant l'utilisation de la machine, les poils ont été rasés juste avant la séance.

IMG_2675.jpg

Photo avant, avec repousse à 4 jours du dernier rasage. Poils nombreux et très foncés, avec repousse à bouton et irritante
- aiselles 50 flashs réglage femme / poil 4 / peau 3 / puissance 4

IMG_2684.jpg

Photo avant bien sûr juste le coin haut du maillot hein faut pas pousse lol, repousse à 2 semaines de la dernière application de crème dépilatoire. Poils nombreux, foncés, boutons fréquents, mini kystes, poils incarnés
- maillot quasi intégral 87 flash réglage femme / poil 4 / peau 5 / puissance 1

IMG_2691.jpg

Photo avant, 3 semaines après épilation électrique. Deux trois poils par ci par la mais c'est moche et une obsession pour moi
- orteils 15 flashs réglage femme / poil 4 / peau 3 / puissance 4

Pas de douleur juste un sensation de chaleur subite qui chez moi donne la chair de poule drôle de réaction lol! pour les lèvres on sent plus le flash mais bon comparé à la cire c'est plus intense mais ca dure 1 seconde et après plus rien.

Pas de rougeurs, pas de brûlures.

Je suis plutôt contente, je pensais devoir surmonter mon coté douillette mais j'ai meme pas eu mal hihihi! Ces réglages sont les bons pour moi, je verrais la prochaine fois si je peux augmenter de un ou non.

Rendez vous dans 3 semaines pour voir si certains sont tombés

Slt Cris, pour ce qui est de la puissance, moi j'utilise le niveau 1 et j'ai bien des résultats donc pas de souci ça va le faire!
ah cool alors ;), j'ai fait les aisselles puissance 1 mais j'augmenterais par la suite , je preferais tester pas trop fort au debut
et aujourd'hui puissance 3 au maillot c'etait deja pas mal niveau picotement!lol

ah oui le maillot en 3 c'est bien déjà. Pour la repousse, d'habitude aux aisselles le lendemain j'ai des démangeaisons mais la ça va pareil maillot

Retour