Eone réservé + suivi d'utilisation

en meme temps t'es une guerrière toi tu l'as fais à haute puissance :) moi je vois des trous du coup c'est pas flagrant pour ceux qui n'ont pas les yeux collés à mes poils lol
lol
Ouais à toute puissance comme tu dis lol au niveau du maillot c'était l'horreur j'te dis pas les bonds que je faisais, vraiment affreux Et j'ai fais que le maillot très échancré , y en a qui font le maillot intégral alors là ça doit être mortel :fou:
Pour les autres parties du corps j'ai rien senti :)

non tu fais ta séance, la retouche à 3 semaines, puis la prochaine vraie séance encore 5 semaines près la retouche

Donc je dois refaire une séance aisselles dans 3 semaines ?

Par contre avec chéri on a trouvé qu'il y avait peu d'explications niveau repousse/comment bien faire/ect...

megann13, tu n'as plus besoin de t'epiler maintenant?
Ici la ou ca a super bien fonctionne c'est le maillot, j'avais fait integral histoire de desepaissir, sauf que les 3/4 sont tombés o_O , lol , pour les jambes j'en tire aussi avec les doigts lol
Ah non moi ça fait déjà plusieurs années que je ne m'épile plus du tout, j'ai fais malliot, jambes entières et les aisselles, je suis tranquille :)

Ah non moi ça fait déjà plusieurs années que je ne m'épile plus du tout, j'ai fais malliot, jambes entières et les aisselles, je suis tranquille :)

wouahhh le reve lol

Laurie, suis completement d'accord avec toi , ya aucune vraie explication, moi je suis ce qe je vois sur les forums mais bon ca manque qd meme :/

Donc je dois refaire une séance aisselles dans 3 semaines ?

Par contre avec chéri on a trouvé qu'il y avait peu d'explications niveau repousse/comment bien faire/ect...

si franchement si comme moi tu lis tout le forum tout y est. tu n'es pas obligée mais disons qu'au début c'est necessaire car tu vas avoir des trous et des oublis de flashages
par la suite tu peux te contenter des séance tous les 8 semaines

Salut les filles je me suis lancé se soir j'ai acheté mon e one
Par contre une petite question pour le paiement en 10 fois c'est quand qu'il le demande quand il me valide ma commande
Merci de vos réponse à bientôt

Retour