epilation a domicile

Re : epilation a domicile

salut, ma table en bois vient de casser (un pied a rompu alors que la cliente venait de s'installer!), et comme je suis enceinte, j'ai choisi la 11 kg sur amazon... j'espère qu'elle sera bien!

salut, ma table en bois vient de casser (un pied a rompu alors que la cliente venait de s'installer!), et comme je suis enceinte, j'ai choisi la 11 kg sur amazon... j'espère qu'elle sera bien!

Tiens moi au courant, c'est celle que je voulais prendre !

pas de souci, bon moi je recherchais une pas chère et légère pour la fin de ma grossesse, si elle dure plus tant mieux mais j'en attends pas énormément... juste si elle pouvait éviter de péter sous une cliente, je serais ravie lol! normalement l'alu devrait mieux tenir le choc que le bois.

non j'étais la plus gênée des deux, elle ne s'est pas blessée c'est l'essentiel, je suis assurée mais quand même, j'aurais été trop mal si elle s'était cassé un bras ou une jambe en tombant!

table reçue ce matin (commande passée le 7), elle est plus petite que celle que j'avais (j'avais une grande largeur) mais niveau poids, rien à voir, parfait pour ménager bébé!
Niveau confort, le rembourrage est bien, je verrai à l'usage si la taille n'est pas trop juste et si ok je la garderai après la grossesse...
voilà première impression bonne, je la teste en clientèle tout à l'heure.

Merci mais c'est pas vraiment du courage, je savais en me mettant à mon compte que je voulais encore un enfant, et que ça engendrait quelques sacrifices ou efforts ;)

je suis au début du 4eme mois, bébé est prévu pour le 25 novembre!

et pour la table, nickel, un peu étroite quand on est habituée à une large, mais elle est bien y'a pas à dire.

Moi cette fois j'ai des bleus aux 2 epaules (j'avais mal alors j'ai changé de coté), franchement c'est pas tenable, elle pese un ane mort, va vraiment falloir ke j'en achete une autre !
Même qd je marche j'ai l'impression que c'est elle qui me dicte mon chemin, et pourtant je ne suis pas un poids plume !!

Gribs, la table fait-elle réellement 11kg ou plutot 13kg comme les autres ?

Personne n'a essayé le chariot pour la mettre sur roulettes ? Je me dis que ca doit aussi être une bonne alternative...

Tu es courageuse avec ton bébé à venir, en plus c'est dangereux de porter du poids en étant enceinte... Tu penses t'arreter à combien de mois ?

Je ne m'etais pas poser la question de l'assurance professionnelle, faut-il reellement en prendre une ou est ce que ma RC perso peut me couvrir (je suis autoentrepreneur) ??

non non il te faut une responsabilité civile professionnelle
à la maaf ils m'on fait un devis à 66€ !!!

je m'arrêterai du 10 novembre au 3 janvier (sauf si souci de santé bien sur)
pour le poids, j'ai pas pesé en fait, elle est juste vachement plus légère que l'autre et ça me va!
pour l'assurance oui il faut une pro! ta rc perso n'a rien à voir avec ton activité!

Ca y est j'ai vendu ma table de massage, et j'ai commandé la même que toi gribs ! Je suis un peu déçue parce que j'aurais aimé l'avoir en blanc, mais elle ne restait plus qu'en bordeaux... au moins je me dis qu'elle se saliera moins vite ! lol

Après l'avoir utilisé tu en penses quoi alors ? Elle est solide ? Confortable ?

non non il te faut une responsabilité civile professionnelle
à la maaf ils m'on fait un devis à 66€ !!!

Coucou, j'ai téléphoné à la maaf, il y a effectivement des tarifs préférentiels pour les autoentrepreneurs, mais il n'y a que les dégats causés à la cliente qui sont couverts.

Le matériel n'est pas assuré, et nous non plus s'il nous arrive qqch. Pour que nous soyons également couvert en cas d'accident, il faut signer un contrat supplémentaire. Tu étais au courant ?

coucou, oui la première semaine d'utilisation laisse une bonne impression... maintenant à voir si dans la durée elle sera résistante!

coucou, oui la première semaine d'utilisation laisse une bonne impression... maintenant à voir si dans la durée elle sera résistante!

Ca y est j'ai reçu ma table ! Livraison rapide en 3 jours, super contente ! Elle est bien plus petite que celle que j'avais, donc plus facilement transportable, et je pense que son poids va révolutionner mes transports lol

Mais je l'ai pesé, et sans aucun accessoire elle pese quand meme 12.6kg, alors que sur le descriptif elle etait à 11kg... publicité mensongère !

Au fait les filles qui a un adaptateur pour brancher les chauffes cire sur l'allume cigare?
Et où ça s'achète?

En fait je préfère trouver en magasin car je peux pas trop payer en cb pr le moment

Retour