Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priscile a dit:Perso j'ai essayé avec de la cire orientale et de la cire sans bande, ca fonctionne plutôt bien, c'est moins douloureux et je n'ai eu aucun poil incarné.
J'applique la cire dans le sens inverse de la pousse dans le cas de la cire orientale, et dans le sens du poil avec la cire sans bande.
lma a dit:Bonjour,
alors il y a dix jours je suis partie me faire épiler en institut ( pourtant je suis esthéticienne mais le maillot toute seule je ne suis pas fan) et j'ai teste la cire épiloderm qui se travail une première bande pose dans le sens inverse et retrait dans le sens de pousse puis deuxième bande on inverse et bien premiere constatation beaucoup moins mal puis deuxième constatation a ce jour et ben mes poils repoussent très lentement et très fin pour le moment alors que d'habitude a ce stade et ben j'en ai beaucoup plus. Bref je suis conquise par cette cire ou cette technique
L’épilation à la cire ne doit pas être faite dans le sens inverse de la pousse des poils comme on peut le lire et l’entendre : ceci contrarie la pousse des poils, qui s’incarnent et font des petits boutons. Il faut donc épiler à la cire en tirant dans le sens des poils même si ceci nécessite plusieurs applications.
olima a dit:coucou,
j'ai été surprise de lire ces 2 pages concernant le sens de retrait de la cire !! y'en a d'autres qui ont testées??? si vraiment ça aide à moins avoir de poils incarnés et ralenti la pousse, c'est tout bénef !!!!