Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non aure une base fluide, il l'a utilisé sur une fille qui n'avait pas trop de défauts, à la place d'un fdt. Enfin de toute facon le prix sera surement hors de mon budget mais j'ai trouvé le produit top
Bonne idée pour la haute fréquence ! Etant donné que je suis à mon compte je n'ai pas d'appareils. Mais encore ravi de voir que vous voous souciez des clientes, même si une epilation des sourcils peut paraitre "toute bête" méfiance méfiance, la cire n'est pas copine avec tout le monde.
C'est exactement ce que j'ai toujours faittu me rassure^^)
- la ligne à la pince
- dégrossir à la pince
- le duvet du milieu (et des côtés si il y a vmt besoin) à la cire
En institut (il y a deja quelques années) c'était cire pour la ligne, cire pour tout en fait. C'est le problème des stages en institut... heureusement que je n'ai pas laché ma pince parceque pour le cap c'est pince et pas autre chose.
Après, je suis entièrement d'accords il est bien de faire des test (pour une personne qui ne s'est jamais touché les sourcils pour voir si celle-ci supporte bien les épilations) mais cire et pince restent quand meme differentes, je prends mon cas car j'ai une peau (surtout celle du visage) qui supporte très mal la cire (j'ai d'ailleurs essayer plusieurs instituts, et resultat c'est bien ma peau : boutons et poils incarnés, super quoi lol et oui c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés!!