Epilation sourcils : cire ou pince?

Non aure une base fluide, il l'a utilisé sur une fille qui n'avait pas trop de défauts, à la place d'un fdt. Enfin de toute facon le prix sera surement hors de mon budget mais j'ai trouvé le produit top

àla palce d'un fond de teint?
je vois pas alors
car il existe des bases lumière avec des micro pigment qui s'illuminent pour les teint ternes
des bases vertes pour les peaux à rougeurs....

Mais il a posé la base qu on met sous le fdt dhab mai komm la fille voulait un resultat naturel.il a pa mi le fdt

c'est bizarre quand même, je suis pas fan de la grosse couche de fond de teint mais un maquillage sans ça fait pas le même effet, les fond de teint sons super maintenant et souvent avec un rendu très naturel....

Je reviens rapidement au sujet ^^ malgré qu'un débat sur les bases est très interessant aussi et j'ai vu l'emission aussi (ça m'a fait tilt pour les sourcils) et je te confirme, juste une base pas de fdtn ça m'a d'ailleurs étonné mais bon... merci à toutes pour vos réponses et vos expériences, mais je coirs que ma pince restera ma chouchoutte et ça me rassure que tout le monde n'utilise pas la cire à outrance comme bcp d'insituts et ce, à mon grand désespoir.

c'est claire que c'est bisare....
moi quand j'ai pas envie d'un vrai makeup je mets le teint osmose d'agnes B j'adore l'effet naturel mais bonne mine qui fait crême et s'adapte à la peau bref j'adore ;)

Moi épilation tjs à la cire et je termine à la pince(cire ss bande) qd une cliente vient pour la 1ère fois et clientes qui ont la peau sensible, jutilise la haute féquence. Pas de problème de poils incarnés

Bonne idée pour la haute fréquence ! Etant donné que je suis à mon compte je n'ai pas d'appareils. Mais encore ravi de voir que vous voous souciez des clientes, même si une epilation des sourcils peut paraitre "toute bête" méfiance méfiance, la cire n'est pas copine avec tout le monde.

Bonne idée pour la haute fréquence ! Etant donné que je suis à mon compte je n'ai pas d'appareils. Mais encore ravi de voir que vous voous souciez des clientes, même si une epilation des sourcils peut paraitre "toute bête" méfiance méfiance, la cire n'est pas copine avec tout le monde.

Oui, c'est un appareil oublié :frown: mais oh combien efficace:smile:

C'est exactement ce que j'ai toujours fait :(tu me rassure^^)
- la ligne à la pince
- dégrossir à la pince
- le duvet du milieu (et des côtés si il y a vmt besoin) à la cire

En institut (il y a deja quelques années) c'était cire pour la ligne, cire pour tout en fait. C'est le problème des stages en institut... heureusement que je n'ai pas laché ma pince parceque pour le cap c'est pince et pas autre chose.
Après, je suis entièrement d'accords il est bien de faire des test (pour une personne qui ne s'est jamais touché les sourcils pour voir si celle-ci supporte bien les épilations) mais cire et pince restent quand meme differentes, je prends mon cas car j'ai une peau (surtout celle du visage) qui supporte très mal la cire (j'ai d'ailleurs essayer plusieurs instituts, et resultat c'est bien ma peau : boutons et poils incarnés, super quoi lol et oui c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés!!

merci pour ce post, moi j'ai un soucis à l'institut car je suis apprentie et ma patronne fait toujours l'épilation sourcils à la cire mais moi j'aime pas le faire à la cire donc je fais au milieu et un peu aussi les cotés à la cire et parfois au dessus les sourcils si la cliente demande (moi perso j'aime pas parce que c'est aussi les poils qui sont au dessus qui fait la belle ligne, corrigez moi si je me trompe :) ) et alors j'ai des soucis car j'ai des clientes que pensent que je sais pas faire mon travail car je préfère faire à la pince, là je suis rassurée car je dois des esthéticiennes diplômées dire qu'elles préfèrent la pince.. bisous

Retour