episiotomie??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début

lilidu44

Membre Populaire
Slt les filles!!

alors voila j'aurais aimez avoir des renseignement sur l'episiotomie si vous en avez eu ou si vous avez pratiquez le massage pour ne pas en avoir etc...

sa me fait un peu peur donc jvais essayer de tous faire pour pas en avoir !! lol

Re : episiotomie??

jvoulais savoir comment sa se passe quand tu a une episio si c'est a cause du poid du bébé si ta eu bcp de point apres l'accouchement tu peut t'asseoir et les rapport sexuel etc..

Alors pour ma part ca n'avais rien avoir avec le poids du bébé c'est juste que le passage était pas assez grand pour que le bébé passe sans tout déchiré, elle m'as alors couper (je peu te dire que je l'es senti couper mais que je n'ai ressenti aucune douleur vive la péridurale)

J'ai eu le droit à 4 point de suture, après niveau douleur je ne dirai pas que je n'avais pas mal mais c'est supportable, c'est désagréable comme sensation, mais bon ca disparait bien vite, pour ce qui est des rapports sexuels j'ai attendu que ca est cicatrisé, et je n'ai ressenti aucune douleur lors du premier rapport après l'accouchement!

J'espère t'avoir rassuré un peu sur l'épisiotomie! Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

c est le poids du bebe, la largeur de passage, et la largeur de ton bassin, si il y a un "seul souci" pour le bebe oui c est épisio, sans discuter,
tout dépend du nombre de points que l on va te mettre,

salut jen ai eu une
6 points exactement
jete très mince et la tete de bebe plutot grosse
javais une peridurale donc franchement rien senti
le lendemain matin sachant que jai accoucher a 17h , javais un peu mal pour faire pipi mais du genre une sistite quoi sa brulais un peu
apres sa fais un tout ti peu mal comme partout ou on peu avoir des points les quelques premiers jours mais après plus rien
pour ma part après niveau rapport sexuel zero soucis des apprehensions mais cest rester des apprehensions car aucuns soucis ni aucuns bobo, lol
après auj une nouvelle technique est procédé pour laccouchement , accoucher sur le coté sa reduit le risque depisiotomie et sa permet aux tissus de ne pas se dechirer
voila la belle mais cest pas un lourd stade lepisio, sa fais peur quand on en parle mais quand on la vit non
moi ma seule crainte ete que jai un truc qui ne ressemble plus a rien donc mon cheri avait pris une photo pour que je regarde lol
mais ne tinquiete pas la belle............. je te promet c'est rien , c'est juste un mieux et une necessité pour bébé certaines fois

jvoulais savoir comment sa se passe quand tu a une episio si c'est a cause du poid du bébé si ta eu bcp de point apres l'accouchement tu peut t'asseoir et les rapport sexuel etc..

coucou lilidu

ben en fait je ne pense pas que se soit par rapport au poids du bébé, c'est ton gynéco qui prend la décision d'inciser ou pas suivant si le passage est assez large ou pas pour laisser passer la téte sans déchirer
moi Hadrien avait 3kg605 et j'ai eue droit a une épisio et je t'assure que je la redoutait mais tu ne sent rien en douleur
sauf la sensation moij'ai entendu crac mais c'est tout 0 douleurs lol
et j'ai eue 1 fil
alors pour s'assoir ben sa dépends je pense moi disont une grosse gene a se niveau la mais je n'en avait que 1
maintnenant attendant les autres pour voir??

bisous les foforette:flower2::flower2::flower2:

olala moi sans péri je vais douiller alors si on me la fait.

desolé pour le roman lol
après voila moi valentin tenais pas le produit de la peridurale
sa faisai baisser son coeur de moitié et il sete coincé le cordon sur le coté de sa grosse tete donc obliger
je ne savais meme pas que jen avais eu une
quand je lai vu encore attendre une fois quil ete sorti jai dis: vous faites quoi. elle ma repondu : bah je vous recou
voili voilou

ah oui mmerci les filles moi j'aimerais ne pas avoir de peridurale c'est pour sa!! j'aimerais deja me renseigner sur l'homeopathie et ils parle beaucoup en se moment du massage du perinée et apparement sa marche!!

bah ma cousine a accouché sans peridurale et a très très bien vecu son episio et franchement pas besoin de massage ou homeopathie
limte cest les contractions le plus dur

moi j'ai eu la totale épisio,forcep,ventouse bref....la péridurale n'a pas fonctionné donc accouchement difficile mais le bonheur est là après donc pour moi j'ai mis 1 mois pour que tous ce remette bien et le reste à suivi son court!!!!!!

ah ouai d'accord !! lol et accoucher sur le coté c'est mieux alors mais toute les clinique ne le font pas javait vu une video en angleterre ou il font accoucher debout et dos penché et apparament c'est beaucoup mieux aussi car le passage se fait mieux pour le bébé

moi j'ai eu la totale épisio,forcep,ventouse bref....la péridurale n'a pas fonctionné donc accouchement difficile mais le bonheur est là après donc pour moi j'ai mis 1 mois pour que tous ce remette bien et le reste à suivi son court!!!!!!

aie sa du etre galere ton accouchement??

ah ouai d'accord !! lol et accoucher sur le coté c'est mieux alors mais toute les clinique ne le font pas javait vu une video en angleterre ou il font accoucher debout et dos penché et apparament c'est beaucoup mieux aussi car le passage se fait mieux pour le bébé

normalement cest toi qui choisi ta poosition daccouchement la belle

Retour