Re : episiotomie??
Coucou
Alors mes deux premiers enfants c'etait ma gygy habituelle, le troisieme ben ma gygy avait arreté les accouchements donc sage femme et un gygy qui etait sympa mais qui n'a pas fait grand chose, en lisant la suite tu comprendras lol
Moi lee premirer apres forceps, mon col s'etait arretait a 9 et donc ensuite on m'a fait une cesarienne, mal au debut mais rien d'insumontable
Ma deuxieme, episiomie pendant que je poussais, je n'ai rien sentis du tout, mais j'ai eu des hemorroide qui tirait dessus j'ai douillé 15 jours lool !
Mon troisieme, ben j'etais seule avec mon mari dans la salle de travail et sans peridural je souffrais tellement des contractions (bon elles ont pas duré longtemps mais quand même), je lui ai dit met moi les etrier, ils comprenait pas (mais à ce moment je lui ai dit laisse moi faire) et j'ai en gros faire mon travail moi même (la sage femme pensait que le bébé allait sortir plus tard alors que je le sentais poussé), et j'ai dit à mon mari tu hurles dans le couloir au moment ou je te le dis donc quand j'ai sentis la tete de mon petit dernier sortir il a courru alerter l'equipe qui se trouvait present, en meme pas 30 secondes la salle etait blindé lool, le gygy a eu le temps de retirer le corps et le tour etait joué bon je me suis dechirai legerement, deux petit points mais j'ai pass du tous souffert apres !
Et il m'a dit BRAVO lool !
En gros j'ai eu 3 accouchements differents et les suites n'etaient pas les mêmes pour les 3 mais j'ai vraiment oublié, j'en rigole maintenant lool !
Parce que quand on te pose ton bébé sur le ventre pffffffff c'est la plus belle chose qui puisse t'arriver !