episiotomie??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début
Re : episiotomie??

Oui ^^
Tu verras le jour venu, mais c'est vraiment important de s'y préparer ac une sage-femme, comme ça on part ac moins d’appréhension, et on sait comment ça va se passer plus ou moins.

oui cest sur et toi par exemple tu a été voir une sage femme a partir de combien de mois??

Je suis allée au cours de prépa à laccouchement, à 7mois ça commence je crois , je ne sais plus lol
Puis faut écouter toutes les histoires d'accouchement qui se passent mal car aprés tu flippes trop, écoutes ta sage-femme c'est mieux lol

ok sa tombe bien j'entame mon 7 eme mois demain et pr l'instant sa va ya rien qui me fait trop flippée j'aime bien savoir les experience d'autre femmes sa rend moins bete!!! lol

oui c'est bien les cours collectif, comme ça tu as des réponses à des questions que tu ne te posent pas encore lol
puis c'est bien de pouvoir papotter entre future maman

Eu faut pas oublier que chacun ressent la douleur différemment, donc ne pas dire que "si on veut on peut" hein, parceque c'est vraiment à chacune ( personne n'a dit ça mot pour mot, mais quand je lis certaine chose c'est ce que je ressent ).

Pour ma part je ne suis pas douillette, les techniques de respirations je les connaissais trés bien, je les ai faites souvent contre le stresse, mais le jour de mon accouchement j'ai eu de suite les contractions les plus fortes, pendant 15h, extrémement rapprochées, tellement mal que je ne bougeais pas, ne dormais pas, et hurlé ne m'aurais servi à rien, tout comme faire les respi !

On est maitre de son corps oui, mais passé un seuil de douleur, je dis non, on ne controle plus ( à moins de faire un énorme travail sur soit, pendant des années et des années, mais bon c'est pas commun ).

Y'a des femmes qui n'ont pas autant mal que certaines et ne le comprennent pas, se permettent de dire " oui de toute façon nos ancetres accouché dans la douleur, alors moi aussi, la péri c'est pas naturel .... balablabla ", comme si c'etait une victoire d'accoucher sans péridural ! franchement pr dire ça, ces filles là ça m'étonnerait qu'elle est ressenti la douleur comme je l'ai ressenti !

Chacun ces choix, chacun sa douleur ! lol

toi tu l'as vécu comme ça d'autre pas du tout de la meme façon, perso j'ai largement préféré mes accouchements meme déclenchés, que mes grossesses donc ne remet pas en cause non plus les dires des autres qui font comme toi exprimer leurs expériences:w00t1:

toi tu l'as vécu comme ça d'autre pas du tout de la meme façon, perso j'ai largement préféré mes accouchements meme déclenchés, que mes grossesses donc ne remet pas en cause non plus les dires des autres qui font comme toi exprimer leurs expériences:w00t1:

Ne me donnes pas d'ordre comme ça :)

Relis ce que j'ai écrit tu as du mal comprendre !
Ce que j'ai voulu dire c'est que je n'aime pas les filles qui font culpabiliser celles qui vont faire ou ont fait la péridurale !

Je respecte tes choix ne t'en fais pas ;)

les filles des fois les expressions par ecrit sont pas comme en vrai donc on comprend pas pareils !

oui c'est sur,
je suis fatiguée, j'ai du mal m'exprimer ;)

Ne me donne pas d'ordre comme ça :)

Relis ce que j'ai écrit tu as du mal comprendre !
Ce que j'ai voulu dire c'est que je n'aime pas les filles qui font culpabiliser celles qui vont faire ou ont fait la péridurale !

Je respecte tes choix ne t'en fais pas ;)

euh où t'as vu un ordre:frag_facile::frag_facile:

Là ! lol
laisses tomber, c'etait pas méchent, je suis vraiment claquée, je dois pas avoir toute ma tête ! lol

Là ! lol
laisses tomber, c'etait pas méchent, je suis vraiment claquée, je dois pas avoir toute ma tête ! lol

lol non pas d'ordre, suis pas comme ça:21-crazy:, juste dans ce que tu as écris je l'ai pris un peu pour moi, mais j'ai juste exprimé mon ressenti face a mes accouchements et comme gérer mes accouchements:21-crazy:

mais t'inquiète pas je ne t'ai pas agressé et me suis pas sentie agressée non plus dans ce que tu as écris j'ai juste relevé c'est tout:kiss1:

je pense que tout est dans le mental au niveau douleur , ya des femmes qui arrivent plus ou moins à gérer , d autre moins et d autre pas du tout...:clap3:

Retour