Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba j'étais le 8eme accouchement et le dernier.Quand je disais elle sort il faut que je pusse ils m'ont dit non retenez là.Et quand tout le monde a eu accouché ils sont venu vers moi et m'ont dit c'est bon on peut s'occuper de vous tout le monde a accouché.
En gros ma fille a pas choisi le bon jour.
Quelle bande d'enfoirés...j'en pleure tous les soirs et comme elle m'a loupé pour la péri(elle m'a piqué une méninge) et elle s'est trompé de produit l'interne et m'a fait une anesthésie pour les césariennes
Bref si je dis sa les filles c'est pour que vous imposiez vos choix vous avez le droit![]()
Ba quand j'ai vu sa je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien renoté car sa serait un faux.Mais bon comme je leur ai dis là le dossier qu'ils m'ont fait c'est un faux aussi.Du cou p ba pas le choix je les ai insultés lol
loool !Ba quand j'ai vu sa je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien renoté car sa serait un faux.Mais bon comme je leur ai dis là le dossier qu'ils m'ont fait c'est un faux aussi.Du cou p ba pas le choix je les ai insultés lol
je me suis renseigné aussi mais ils m'ont dit qu'ils se basaient en 1er sur le dossier.Car après c'est ma parole contre celle de la maternité.
Et dans mon dossier c'est pas écris que c'est une interne qui m'a piqué,c'est écris un anesthésiste diplômé
Une honte ! Moi à ta place je me battrai devant un tribunal et demanderai des dommages et interets
c'est ce que j'ai fais j'ai été au tribunal tout expliqué mon cas...et ils m'ont dit on se base sur le dossier.Après ils m'ont dit qu'il me fallait un avocat.Et le tribunal ma dit "vous savez vous allez dépenser de sous la dedans et au final l'hôpital ne paiera pas très cher" donc au pire vous serez remboursés sinon ba sa remboursera même pas.
En tout cas merci les filles,sa fait du bien d'en parler![]()
super j'aimerais acouché dans l'eau mais g apelé la maternité et ya juste un bassin pour avant c'est deja pas mal lol et sa a été sans peridurale avec episio et dechirure kan meme??