episiotomie??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début
Re : episiotomie??

Ils sont marrant eux......."retenez vous !!! ":sar: mdrrrrrrrr , quand ca pousse , ca pousse ! t a qu une envie c est que ca sorte !! quitte a te debrouiller toute seule :ayalou:

Merci Anine :)
Ma fille a eu beaucoup de mal lcar je pouvais pas m'occuper d'elle alors je l'ai enmené plus tard chez l'ostéo et elle m'a dit qu'elle n'avait pas supoorté "la séparation" du à mes maux de tête.Et elle a mal à l'épaule vu qu'elle a été coincée.
A part sa elle va bien donc même si moi sa va pas elle c'est le principal.
J'ose jamais posté mais là sa fait du bien

Ba j'étais le 8eme accouchement et le dernier.Quand je disais elle sort il faut que je pusse ils m'ont dit non retenez là.Et quand tout le monde a eu accouché ils sont venu vers moi et m'ont dit c'est bon on peut s'occuper de vous tout le monde a accouché.
En gros ma fille a pas choisi le bon jour.
Quelle bande d'enfoirés...j'en pleure tous les soirs et comme elle m'a loupé pour la péri(elle m'a piqué une méninge) et elle s'est trompé de produit l'interne et m'a fait une anesthésie pour les césariennes
Bref si je dis sa les filles c'est pour que vous imposiez vos choix vous avez le droit :)

c'est vraiment horrible ! tu ne peux pas porter plainte?
C'est une honte !

C'est ce que j'ai fais mais ils ont rien noté dans mon dossier donc sa n'a pas abouti.Je ne voulais même pas d'argent juste qu'ils reconnaissent leur erreur et que sa n'arrive plus à personne c'est trop douloureux physiquement et moralement.Et si toutefois j'en ai un second d'enfant ba c'est même pas écris alors j'ai la trouille.
Désolé lili j'ai un peu beaucoup raconté ma vie sur ton post je m'excuse mais j'ai jamais osé créé un post pour y raconter même si sa m'aurais fais du bien

Ce n'est pas normal que rien n'est été noté dans ton dossier médical. Tu ne peux rien faire contre ça ?

Ba quand j'ai vu sa je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien renoté car sa serait un faux.Mais bon comme je leur ai dis là le dossier qu'ils m'ont fait c'est un faux aussi.Du cou p ba pas le choix je les ai insultés lol

Ba quand j'ai vu sa je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien renoté car sa serait un faux.Mais bon comme je leur ai dis là le dossier qu'ils m'ont fait c'est un faux aussi.Du cou p ba pas le choix je les ai insultés lol

Rapproche toi d'un avocat ma belle qui te dira ce que tu peux faire. Peut etre faire une expertise médical pour prouver ce qui c'est passé

loool !

Déjà c'est pas normal qu'il n'aient rien noté, donc un point négatif pour eux, en plus de ça n'importe quel médecin pourra constaté les dégats.

je me suis renseigné aussi mais ils m'ont dit qu'ils se basaient en 1er sur le dossier.Car après c'est ma parole contre celle de la maternité.
Et dans mon dossier c'est pas écris que c'est une interne qui m'a piqué,c'est écris un anesthésiste diplômé

je me suis renseigné aussi mais ils m'ont dit qu'ils se basaient en 1er sur le dossier.Car après c'est ma parole contre celle de la maternité.
Et dans mon dossier c'est pas écris que c'est une interne qui m'a piqué,c'est écris un anesthésiste diplômé

Une honte ! Moi à ta place je me battrai devant un tribunal et demanderai des dommages et interets

Une honte ! Moi à ta place je me battrai devant un tribunal et demanderai des dommages et interets

Oui c'est une véritable honte !
Ca m'énerve :38-punch::38-punch::38-punch:
La parole d'une simple patiente contre celle du corps médical ... pffff
Quels bande de ...

c'est ce que j'ai fais j'ai été au tribunal tout expliqué mon cas...et ils m'ont dit on se base sur le dossier.Après ils m'ont dit qu'il me fallait un avocat.Et le tribunal ma dit "vous savez vous allez dépenser de sous la dedans et au final l'hôpital ne paiera pas très cher" donc au pire vous serez remboursés sinon ba sa remboursera même pas.
En tout cas merci les filles,sa fait du bien d'en parler :)

Reste plus qu'à oublier tout ça alors ... :( c'est triste.

Une chose est sure, tu sais que tu ne retourneras jamais ds cet hosto.

Tu peux te consoler en te disant que ton bébé est là, et qu'il est trop mimi ! ^^

Oui tu as raison Séverine,il faut que j'y mette dans un coin de ma mémoire et y penser le moins possible.
Malheureusement il n'y a que cet hôpital vers chez moi,sinon celui de dijon et à 60km.
Et voila quand je regarde ma fille ba tout va mieux :) mais j'envie les femmes qui me disent que tout s'est bien passé, et j'ai envie de bourrer la gueule a ceux de la mat quand ils me disent que ba j'ai pas eu de chance,mais que c'est pas dramatique:fuyou_2:

c'est ce que j'ai fais j'ai été au tribunal tout expliqué mon cas...et ils m'ont dit on se base sur le dossier.Après ils m'ont dit qu'il me fallait un avocat.Et le tribunal ma dit "vous savez vous allez dépenser de sous la dedans et au final l'hôpital ne paiera pas très cher" donc au pire vous serez remboursés sinon ba sa remboursera même pas.
En tout cas merci les filles,sa fait du bien d'en parler :)

Tu n'as pas droit à l'aide juridictionnelle ?
Ca me met hors de moi que des choses pareilles restent impunies ! Courage ma belle

ba j'ai eu une avocate de l'aide juridictionnelle pour une affaire avec mon vrai père(pension) mais elle ne s'est pas bougé donc au final je n'ai rien eu.Et il y en a très peu qui prenne l'aide juridictionnelle.
En tout cas merci merci merci
et merci pour ma petite Loane :)

super j'aimerais acouché dans l'eau mais g apelé la maternité et ya juste un bassin pour avant c'est deja pas mal lol et sa a été sans peridurale avec episio et dechirure kan meme??

mm sans la peridurale je n'ai pas senti du tout quand le gygy ma coupe
je l'ai seulement remarque car il tenait un fil et une aiguille apres mdrrr

et j'ai dit a mon mari il fait quoi la, mon mari me dit ben il ta decoupe faut bien qu'il recout
ah oki j'ai repondu mdrrr

et pour la péridurale je ne l'ai jamais voulu, c'etait une fixette
fallait pas m'en parler

tu sais evane , je crois que tant qu'il n'y a pas mort d'homme , porter plainte , toi seule contre un etablissement de ce genre , ce serait trop d energie depenser pour rien ....vraiment . :(
C'est clair que c'est honteux ! C est pour cela que j ai opté pour les clinique , que ce soit au niveau gynecologique ou autre . J ai ete suivi une fois dans un hopital et j ai failli y laisser ma vie , ma mere voulait porter plainte egalement mais comme je te dis , contre ce genre d etablissement , on a peut de chance de "gagner"!
tu as raison , le mieux est de mettre cela de coté , bien que ca doit pas etre evident parfois , te souhaite du courage

Je precise aussi que personne n est a l abri de quoique ce soit , que ce soit dans un hopital ou une clinique hein ! qu'on soit bien d accord :)

Tu as raison la parole dun patient contre un établissement de soins bah ya pas photo.
Donc voila je vie avec,je profite de ma fille car malgré tout sa c'est la plus belle chose qui me soit arrivé :) et le principal c'est qu'elle aille bien maintenant je passe en second.
En tout cas je vous remercie de m'avoir écouté.
Et je souhaite aux futurs mamans un bel accouchement,un beau bébé.
Et aux mamans et bien que cette merveilleuse aventure continue :)

Retour