Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai mis comme document des photographie du marquage des juifs en france (etoile, tampon sur la piece d'identité, ordonnance obligeant les enfants juifs a porter l'etoile), une affiche caricaturale montrant la propagante celon Vichy qui montre que les juifs etaient accusés de tout les maux de France, j'ai mis une lettre qui montre les instruction données à la police (l'arrestation des juifs) et en derniers document une carte des camps de consentrations et d'extermination dans l'europe de l'est ou etaient envoyé les juifs.
je sais expliquer ce qu'est le génocide, j'espere juste qu'il font pas me demander des dates precise, j'ai encore 2 jours pour enresgristré quelque petits trucs, le plus dur est de savoir qu'elle sont les chose important a retenir et a savoir.
Moi aussi J'ai fais sur les juifs ! Tu passe quand ?
Ca y est c'est passé et j'ai reussi! il m a dit qu'il etait content de montravail et que je ne devais pas m'inquieter pour ma note!!ouffff!
bon courage aux filles!!!
ça y est c'est passé, et bien passé !
j'ai etait félicité pour mon travail, prof très sympa en plus ! il m'a dit aussi que je n'ai pas de soucis a me faire pour ma note, voila la premiere étape de passée !!
bravo larimess !
Super Larimess!
Justine aussi
J'espère que pour toi Cillia ca va bien se passer aussi!
et pour moi aussi lol...
Bon courage pour la suite
dans votre problématique vous dites quoi ?
Oui mais genre c commz une intro ?