Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

Ouai ; Bon ça va ça n'a pas l'air " Sorcier " ; J'espere m'en sortir ! Lol

Si j'ai eu 14 /15 donc ça va ; puis ma prof à dit que mes dossier était bien ; surout la géo ! donc j'espere tombé sur la géo ! Lol

Si j'ai eu 14 /15 donc ça va ; puis ma prof à dit que mes dossier était bien ; surout la géo ! donc j'espere tombé sur la géo ! Lol

Donc il ne faut pas t'inquièter !! Tu as de la chance d'être en école déjà pour la pratique, moi je vais arriver lundi je ne vais pas savoir par quoi commencer ... comment disposer le matériel tout ça, j'ai un peu peur de perdre mes moyens

Donc il ne faut pas t'inquièter !! Tu as de la chance d'être en école déjà pour la pratique, moi je vais arriver lundi je ne vais pas savoir par quoi commencer ... comment disposer le matériel tout ça, j'ai un peu peur de perdre mes moyens

Ahh oui tu passe lundi :/ , si tu prépare tout à l'avance le dimanxhe , il n'ya pas d raison . Et mii je vais e dire que le jury n'est pas la pour nous saquer , enfin j'espere lol !

Ne t inquiete pas!
Il va t expliquer comment presenter ton dossier..c est un Cap qu on passe pas un doctorat!

Moi aussi je stressai et finalement tout s est bien passe...

Lol quand on voit les matiére des fois on ce demande si c'est pas un doctorat:jump1:

aaah d'accord . en g"o j'ai pas de question c'est : Les mégalopoles du monde entier

tu parle des différences ?? Si oui tu peux dire par exemple
quelles sont les différences entre les mégapoles du monde entier ? enfin tu vois ce que je veux dire ?

voici mes dossiers que je viens de retrouver, j'espère que ces pas trop tard

pour infos, j'ai eu 18 ^^, renseignez-vous juste sur les docs, je fais expré de pas tout mettre au niveau des infos sur les doc, par exemple le doc intitulé "nuit de cristal" une question sera évidant "pourquoi ce doc s'appelle ainsi ? " réponse " parce que les rues été remplis de verre provenant des boutiques brisé"

donc quand vous faite votre dossier, ne commenté vraiment que ce que vous voyez sur le doc et rien d'autre, comme ça, le prof posera forcements les questions du " type que c'est-t-il passé à se moment ?"....

j'ai fais mon dossier la vielle XD et apparemment j'étais la seul à avoir présenté le dossier tout en couleur, ce qui à été très apprécier ^^

bon courage

biz

géo
histoire

Coucou les filles, je passe mon oral demain matin!! je suis paniquée, j'aurais aimer savoir si vous pourriez m'aider en me disant quelles questions pourraient poser les jurys . Mes sujets sont en histoire: droit de votes des femmes. géographie: différence de santé dans le monde.
Merci d'avaaaaaaance (je suis totalement en stress....)

Coucou j ai eu droit de vote des femmes! je te dis tout ce qu'ils mont demande apres car vais donner a manger a mon loulou a tte ;)

alors j'ai eu comme questions :

- Pourquoi ont elle eu si tard le droit de vote?
- Pourquoi le Sénat s'y est il opposé?
- Physiquement quelle difference y a t il entre l'assemblee Nationale et le Sénat?
- Quel genre de femmes ont manifestes pour ce droit?

voila si tu veux les reponses je te les dirai ;)

salut les filles!merci justine moi je veux bien savoir la difference entre le senat et l assemble natonale si ca te derange pas!

j ai peur d etre hors sujet pour mon dossier!!!j ai choisit droit de vote en france conquete et exercice et j ai fait un resumé des grandes etapes des droits de vote(droit de vote des femmes,le taité de maastricht...) et pour finir sur l abstention.vous pensez que c est hors sujet ou c est bon?

il m'a expliqué que l Assemblee nationale est plus "jeune" que ceux du Sénat et dans le temps c'etait pareil c'etait des plus vieux donc la mentalité c'etait les femmes a la maison et les hommes au travail!
sinon le genre de femmes qui ont manifestés sont les femmes plutot aisé et non les femmes de cadre modeste car elles etaient plus occupés a s'occuper du foyer que d'aller voter.

Voila j espere avoir repondu et te souhaite bonne chance;)

Merci beaucoup Justine, tu me rassures un petit peu....et pour la différence entre l'assemblée nationale et le sénat je ne savais pas du tout....je vais essayer de m'en rappeler pour demain matin lol.
Et pour géographie tu ne sauras pas....? :-$

de rien ! non geo je ne sais pas! mais toutes celles que je connais ont pu choisr leur sujet.

Tkt pas ca va aller et c'est tres rapide ;)

Retour