Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

salut les filles!moi du coup j ai refait aujourdh ui mon dossier d histoire sur le vote des femmes(je trouvais que le dossier que j avais fait etait limite hors sujet)bref lorsque mon cheri m a montré comment presenté mon dossier il m a dit que j aurais des questions du meme genre qu on ta poser et je lui ai dit que ca n avait rien a voir lol!du coup je vais l ecouté
oui c'est sure ca n'a rien a voir mais c'est pour voir ta culture générale moi par exemple mon sujet cété sur les femmes pendant la 1èr eguerre et il m'a demandé ou se situait la ville de mon tableau de chiffre et combien d'hommes étaient partis au front par exemple c'est pas mon sujet mais c'est pour voir la culture :)

ui je sais mais en meme temps sur la conquete du droit de vote des femmes je vois pas trop ce que je pourrais mettre d autre comme doc?

Tu peux mettre un texte dans lequel Louise Weiss, la présidente de l'association "La femme nouvelle", parle des oppositions auxquelles elle a du faire face dans son combat pour la conquête du droit de vote des femmes.

e probleme c est que j ai pas parlé de cette fameuse louise lol!en fait j ai mis une photographie,une caricature,une affiche,un espece de shema c est pas bon?

courage ma belle!tu viendras ous raconter!mi c est vendredi je dors plus lool!c est horiblel oral ca devrais pas exister

C'est clair , moi g vomis cet nuit et ce midi . De stress ! La cr soir ça va , mais demain soir aiie ! Ça ira pluuuus =(

ca va aller les filles! c est pas un doctorat lol

zeeennnnn

moi j avais mis 2 photos donc une avec louise weiss et une diagramme ou l on pouvai voir ou se situer la france par rapport aux autres pays en année!

slut justine!du coup j ai refait mon dossier et j ai pris le droit de vote des femmes pour etre sur de pas etre hors sujet!par contre tu s la 2eme a me parler de cette louise moi j en ai pas parlé c est grave?

slut justine!du coup j ai refait mon dossier et j ai pris le droit de vote des femmes pour etre sur de pas etre hors sujet!par contre tu s la 2eme a me parler de cette louise moi j en ai pas parlé c est grave?

Quand on fait un dossier sur la conquête du droit de vote des femmes en France , on est quasi obligé de parler du combat de Louise Weiss....

je viens de regarder sur internet ils disent pas grand chose...je vaiscontinuer a chercher mais je vais finir par pete un plomb avec ce cap!merci de votre aide

je viens de regarder sur internet ils disent pas grand chose...je vaiscontinuer a chercher mais je vais finir par pete un plomb avec ce cap!merci de votre aide

Retour