Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

coucou les filles!je viens de passé mon oral ca s est super bien passé!j ai su repondre a toutes les questions il m a dit qu il etait tres content et que j aurais une tres bonne note!ca motive pour la suite;mon sujet etait le droit de vote donc si des filles passent l oral sur le meme sujet savoir les grandes date du vote,definition suffragettes etc bisou et merci a toutes pour votre aide en particulier justine:yeah2:

mamou peux tu s il te plait m envoyer ton dossier de geo pour que je prenne exemple j'y arrive pas j'ai déjà loupé l'année derniere j'ai aps envie de relouper mon année de coiffure encore une fois :( c'est ma derniere année et mes examens sont en mai-juin cette année 2012 merci

Bonjour,
je dois passer mon cap esthétique cette année,par contre je dois préparer mon dossier histoire-géographie et je n'ai aucune idée comment le faire....
Merci pour votre aide.
Séverine:arnaud_w:

slt les filles moi aussi je doit monter mon dossier en histoire geo pour cette annee et je vous avoue que je suis un peu perdu je sais pas quel sujet et comment le monter alors si il y a quelqun que peut me montrer un dossier en exemple pour voir comment je doit mi prendre merci

cc les filles pour l'histoire-geo dans mon livre cap il donne le choix pour l'hist:
voyage et decouverte XVI-XVIII siecles
Etre ouvrier en france du XIX AU XX siecles
La republique en france
Guerres et conflits en europe au XX siecle

Pour la Géo:
Le developpement inegal
Nourrir les hommes
Les societés face au risque
Mondialisation et diversité culturelle

Voila est ce bien ca qu'il faut chosir un de chaque ? c'est dans mon livre objectif cap toutes matieres generales

salutttt

cc les filles pour l'histoire-geo dans mon livre cap il donne le choix pour l'hist:
voyage et decouverte XVI-XVIII siecles
Etre ouvrier en france du XIX AU XX siecles
La republique en france
Guerres et conflits en europe au XX siecle

Pour la Géo:
Le developpement inegal
Nourrir les hommes
Les societés face au risque
Mondialisation et diversité culturelle

Voila est ce bien ca qu'il faut chosir un de chaque ? c'est dans mon livre objectif cap toutes matieres generales

salut,ça ce que l'academie m'a envoyée pour preparer l'examen,mais pour le moment j'ai rien fais et j'ai mm pas choisi le sujet ,d'apres ce que j'ai compris ,on doit choisir un sujet et le developper pour chaque matiere et le jour d'examen pn prends les deux sujets avec nous pour les presenter et pour chaque matiere il faut faire entre et pages incluant tableaux,images,cartes.. mais jusqua mnt j'ai pas les cours pour pouvoir preparer ,j'attends karis formations pour qu'elle m'envoi ça . si on s'entraide ça sera mieux pour nous tte.

Retour