Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

Bonjour tout le monde, je passe moi aussi l'examen d'histoire/géo cette année, j'aimerais savoir pour l'histoire, j'ai choisi "les goûts alimentaires" est ce que c'est bon? Et si oui est ce que je dois traiter le sujet globalement ou m'interresser à une culture?? Merci d'avance pour vos réponses

coucou les filles!je viens de passé mon oral ca s est super bien passé!j ai su repondre a toutes les questions il m a dit qu il etait tres content et que j aurais une tres bonne note!ca motive pour la suite;mon sujet etait le droit de vote donc si des filles passent l oral sur le meme sujet savoir les grandes date du vote,definition suffragettes etc bisou et merci a toutes pour votre aide en particulier justine:yeah2:
salut j'aimerai bien savoir comment c'etait ta presentation et si tu pourra nous envoyer ce que ta fais , pour pouvoir se baser sur ça,merci

AU secours les filles j'ai téléphoner a mon académie (rennes)pour avoir des infos notamment celle pour les dossiers d'histoir-geo pour connaître la date pour envoyer les dossiers comme pour les filles en école et la grande surprise on m'a répondu qu'en candidat libre il ne fallait pas envoyer ses dossiers donc si vous avez des reponses je les attends avec impatience !!!!!!

coucou les filles je recherche des dossier pour l'histoire et la géographie, y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer; merci d'avance

Coucou les filles, attention votre dossier d histoire doit comporter des documents de style différents c est à dire : photographie, texte, cartographie, schéma, tableaux etc......
Mon dossier de géo à été refuse car j avais mis :
Cartographie
2 photos. Mais le gars sympa m à demande si j étais plus à l aisé en histoire ou en géo.
J ai pris mon dossier histoire, il m à dit c est un peu juste si je vous rajoute un élément sur les mines dans le nord est ce que ça va allé, j ai dit oui
Je suis donc apres passer avec une autre personne pour mon dossier histoire. Une femme cette fois ci, très sympa elle m à dit ca va allé vous inquiète pas. J ai parler de mon dossier quelques questions, j ai beugue un peu, mais elle m à aide, mais si vous savez, hier on était quel jour?
Voilà, en fin de compte pas si terrible que ça,
Sauf que je me suis retrouvé avec de très jeune fille, qui ricanaient et ne parlaient que mecs.
Ne vous inquiète pas biz

Sent from my iPad using Manucure

J'ai passé mon oral ! Mes sujets étaient geo : la culture américaine en france
histoire : la seconde guerre mondiale la Shoah

salut les filles,
je passe mon exam la semaine prochaine , j'ai choisi le droit de vote des femmes, quels questions peut on me poser ?
qu'est ce qu'il faut bien connaitre ?
en géo j'hésite je suis en train de le faire entre le tsumi ou les inégalités face à la santé ou culture américaine en france o_O que me conseillez vous ? avez vous des exemples de dossier pour ca pour me donner un apercu en géo j'ai plus de mal a le faire
merci
biz

salut a tous
je suis nouvelle sur ce forum
jai besoin d'aide je passe mon cap coiffure cette annee et je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire en histoire geo
je sais qu'il y a 2 dossiers a faire mais je ne sais pas les sujets.
au secours !!! aider moi !!!!
merci beaucoup........

bonjour je suis en pleins examen en cap esthétique je bloque sur mon dossier d'histoire j'ai choisie James Cook et l'exploration du pacifique et mon dossier sur la geo j'ai choisie aller a l’école quand on vit dans pays pauvre je voudrai savoir si vous êtes passer par la et si vous pouvais m'aider et si c'est possible d' avoir des exemples de dossier hist/geo merci d'avance voici mon adresse email : bettyboop1@hotmail.fr merci!!!!

bonjour je suis en pleins examen en cap esthétique je bloque sur mon dossier d'histoire j'ai choisie James Cook et l'exploration du pacifique et mon dossier sur la geo j'ai choisie aller a l’école quand on vit dans pays pauvre je voudrai savoir si vous êtes passer par la et si vous pouvais m'aider et si c'est possible d' avoir des exemples de dossier hist/geo merci d'avance voici mon adresse email : bettyboop1@hotmail.fr merci!!!!
encore moi mon email est : bbettyboop1@hotmail.fr avec le stress j'ai oublier un b merci

Coucou
durant l'annéé tu prépare 2 dossier un histoire et l'autre géographie selon les thèmes proposés et après le jour de l'examen soit tu as le choix ou c'est le jury qui choisi un des dossier moi j'ai eu le choix tu verra rien de bien compliqué....
:) et après il te pose des questions sur ton dossier.

Retour