epreuve vente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MimiOM
  • Date de début Date de début

MimiOM

Membre récent
bonjour les filles
petite question concernant l'épreuve de vente !est ce qu'il faut que l'on apprenne les composants d'un mascara, vernis à ongles , fard à paupieres etc....???
merci de me répondre qd vous pouvez bon week end

je ne pense pas tu parle de ton dossier (et otut ce qui s'y rapporte ex c'est une entreprise indv. dc donner la definition...)+ le scketch de vente

les composants des produits ca fait partie de l'épreuve ecrite sciences appliqués ( dans la partie cosméto )

ok les filles merci de vos réponses!!! donc si on me demande pendant le sketch de vendre un mascara je parle juste des effets qu'il produit au niveau de regard?? etc.....je passe l’épreuve de vente demain le stress commence à monter lol!!!

HAAAAAA!!!Je me sens moins seule à stresser!!!Je opasse la vente aussi demain matin!!!nez peur!!!!

oui tu parle de l'effet visuel mais pas les PA et tout le tralala!!!Si ta cliente te demande un mascara waterproof fais lui une vente de démaquillant waterproof aussi!!!

ok ça marche poupi31 merci pour ta réponse c cool!! j'ai hâte que ça soit fini !! tu es dans quel académie? moi je dépend de celle de Caen

une petite question, je le passe en candidat libre est ce que le jury sait si on est des candidats individuels ou pas?

Sur ton Formation UV y'as le nom de ton école?en général, à ce qui se dit ( source du rectorat ^^ ) ils savent à peu près!!!
je dépends de Toulouse, je le passe à toulouse!!!!
Grosse merde à toi et bon courage!!!!

MimiOM a dit:
une petite question, je le passe en candidat libre est ce que le jury sait si on est des candidats individuels ou pas?

Moi elle ma poser la question des le début... Bon courage ça va bien se passer

y'a que ton numéro de candidat pour l'anonymat mais effectivement peut etre qu'ils savent l'école d'ou on vient je sais pas
poupi31 tu le passes a hélène boucher ou skole d'art ?

Sur ton Formation UV y'as le nom de ton école?en général, à ce qui se dit ( source du rectorat ^^ ) ils savent à peu près!!!
je dépends de Toulouse, je le passe à toulouse!!!!
Grosse merde à toi et bon courage!!!!
ca veut rien dire , je le passe en candidat libre pourtant j'ai fait ma formation UV en ecole privée....dc y'a le nom de l'ecole sur l'attestation...
je pense pas qu'ils le sachent et quand bien meme......nous ne sommes pas plus betes que celles en ecole lol ;)

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça y est c'est fini...... Un peu dur dur!!!!question sur la déco et tt vfallais que je definisse ça c'était facteur d'ambiance, a pas su répondre.....trop stressé débit de parole tro rapide.... bien en général malgré le stress....

de toout, de la cmt,de la legis, de la cosmeto!ils m'ont demandé la différence entre bio et pdt naturel....

slt les filles ca yé une epreuve de passée!!!!! le sujet c'était sur un homme qui utilise un apres ra

Retour