Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Annita a dit:CC !!
Moi g tt passé ça y est libération !!!!!!
Ma pratique c t bof car g eu d soucis : appreil qui, marchait pas et coupure du doigt avec l'ampoule, dc grosse perte de temps !!, la vente tres bien pour les questions mais pour le sketch je lui ai proposé des notes vertes car c t pour son mari mais en fait elle voulait des agrumes... Ds la phase de découverte elle ma juste dit qu'elle voulait un truc frais et tonique style eau de rochas pr son mari...
Les écrits hier pour ma part très bien passé, sauf arrivé à la teinture des cils g t scotchée, on l'a jamais vu en cours, ni pratique ni théorie et je ne savais meme pas que c t au programme...Dc g tt mis au pif...
Poupi31 a dit:ELo 07 j'adore tes chiens ^^
G pris un kleenex mais le bout de l'ampoule c pulvérisé entre mes doigts !! hémorragie elles st allé me chercher des pansements !! test de chaleur sur ton poignet ou ton bras !!ahh je redoutais que l'ampoule se casse aussi pendant le soin moi je passe la pratique lundi vivement car c'est long la!!!comment tu as fais alors tu avais de quoi te soigner? pour le lucas et le vapo on test aussi la chaleur sur le modèle? et pour la HF est ce qu'il faut mettre une gaze sur le visage et cou pour une peau sensible?
Pr le gaze je ne sais pas nous on nous a pas appris comme ça, on passe l'électrode ou rouleau neon orangé directement sur la peau de la clienteahh je redoutais que l'ampoule se casse aussi pendant le soin moi je passe la pratique lundi vivement car c'est long la!!!comment tu as fais alors tu avais de quoi te soigner? pour le lucas et le vapo on test aussi la chaleur sur le modèle? et pour la HF est ce qu'il faut mettre une gaze sur le visage et cou pour une peau sensible?