Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai vu ces formules... à 17:26. J'ai jamais autant speedé de ma vie mdrrr
Comme quoi les profs ne répètent jamais assez qu'il faut bien lire le sujet ^^
j'avoue que reconvoquer tout le monde ça va être difficile d'autant qu'il y a les épreuves pour les CAP esthétique, BAC pro, BP .... et ne parlons même pas des bac généraux et techno ^^ mais nous les BTS ils en parlent même pas ^^C'est pas simple de convoquer toutes les 2ème années de BTS esthétique de France le meme jour ^^ Quand certaines partent déjà en vacances que d'autres ont encore des oraux, la pratique, etc à passer ..
Franchement j'y crois pas trop ..
& Jespère pas surtout, en juin je taff et j'ai des vacs .^^
Ah ba bien ^^ heureusement que tu as vu avant parce que la cata de s'en rendre compte a la fin :OEt y'en a toujours qui font pas .. x) Moi j'avais commencer la compta sans recopier le tableau, c'est pas mieux ^^
C'est pas simple de convoquer toutes les 2ème années de BTS esthétique de France le meme jour ^^ Quand certaines partent déjà en vacances que d'autres ont encore des oraux, la pratique, etc à passer ..
Franchement j'y crois pas trop ..
& Jespère pas surtout, en juin je taff et j'ai des vacs .^^
je confirme pour moi aussi! suis à Fréjus! apparemment y'aurait eu des fuites... WTF!Apparement on va repasser le dessin... Fait c**** !!!!!!!
Liizou a dit:Je pense qu'elle a du lire la consigne aussi et qu'elle voulait savoir ce qu'on y avais mis dans ce protocole ^^
nadeeche a dit:j'ai fait qu'un tableau avec différentes étapes pour l'utilisation de l'appareil sans précaution d'emploi ou autre...pfff