Epreuves BTS 2013 c'est partie mon kiki!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolipace
  • Date de début Date de début
C'est pas simple de convoquer toutes les 2ème années de BTS esthétique de France le meme jour ^^ Quand certaines partent déjà en vacances que d'autres ont encore des oraux, la pratique, etc à passer ..
Franchement j'y crois pas trop ..
& Jespère pas surtout, en juin je taff et j'ai des vacs .^^
j'avoue que reconvoquer tout le monde ça va être difficile d'autant qu'il y a les épreuves pour les CAP esthétique, BAC pro, BP .... et ne parlons même pas des bac généraux et techno ^^ mais nous les BTS ils en parlent même pas ^^

C'est pas simple de convoquer toutes les 2ème années de BTS esthétique de France le meme jour ^^ Quand certaines partent déjà en vacances que d'autres ont encore des oraux, la pratique, etc à passer ..
Franchement j'y crois pas trop ..
& Jespère pas surtout, en juin je taff et j'ai des vacs .^^

J'ai juste trop rigolé. J'avoue que moi aussi j'ai des projets. C'est la merde... moi j'irai pas si ça se fait mouahahahah

Louchka oui mais bon le correcteur verra ^^ J'ai vais écris 2-3 truc mais pas de blanco sinon ca aurait fait trop sale donc j'ai barré proprement mais il va se rendre compte que je m'étais planté
Ah ouiii Celine les autre épreuves, et meme les profs surveillants ! Y'en a qui surveilleront d'autre épreuves, qui seront à la correction .. Nous y'a des 2ème année qui vont passer le CAP là aussi au cas ou ..
MissButterfly c'est trop la loose ^^

Mon j'ai fait un tableau en présentant, la fonction, le principe de fonctionnement, les caractéristiques techniques, les précautions d'emploi .. et le reste j'ai oublié là .. ^^

Apparement on va repasser le dessin... Fait c**** !!!!!!!
je confirme pour moi aussi! suis à Fréjus! apparemment y'aurait eu des fuites... WTF!
ils veulent nous faire repasser le 13 ou 14/6 (le 13, j'ai la vente du CAP coiffure l'aprem donc je vais prier pr que ça tombe le matin!). Ca me soule tout ça pour une épreuve où il n'y a pas de corrigé précis et coeff 1........

13 et 14 pour mon académie c'est pas possible, y'a des oraux NRC, ECP, épreuves pratiques, Oraux LV2 ..

Liizou a dit:
Je pense qu'elle a du lire la consigne aussi et qu'elle voulait savoir ce qu'on y avais mis dans ce protocole ^^

Désole j'avais mal lu la question . J'ai mis les différentes étapes de l'utilisation de l'appareil , c'est ce que j'ai compris pour protocole d'utilisation . Ainsi que les précautions d'emploi et j'me souviens plus exactement ;-)

j'ai fait qu'un tableau avec différentes étapes pour l'utilisation de l'appareil sans précaution d'emploi ou autre...pfff

nadeeche a dit:
j'ai fait qu'un tableau avec différentes étapes pour l'utilisation de l'appareil sans précaution d'emploi ou autre...pfff

Tkt pas je pense que ce n'étais pas attendu ! Et c'est très bien d avoir fais ce que tu as fais jpense ;-)

C'est sûr à 100% que l'on est convoqué pour repasser mais uniquement l'académie de Lyon. On recevra une convocation prochainement du rectorat de Lyon.

Retour