Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spa3883 a dit:Bon on verra bien alors ;-) mais geler l'épreuve, j'ai jamais vu ça dans un examen...
lolipace a dit:On a jamais vu un sujet identique à 2 ans d intervalle non plus, on peut s attendre à tout avec eux
lolipace a dit:On a jamais vu un sujet identique à 2 ans d intervalle non plus, on peut s attendre à tout avec eux
so1307 a dit:Le sujet était pas identique puisque qu'il manquait des pages de l'autres sujet .
lolipace a dit:Le sujet est exactement le même , la page qu'il manque presente des exemples de stands, le sujet est à l identique, même questions etc regarde sur le site de Montpellier il y a tous les sujets, c est pour ça que s ils refont passer l épreuve ou la gelent c est du n importe quoi car c est eux qui ont pas fait leur boulot
vanessa29 a dit:A mon avis pour cette histoire d'épreuve :
- trop d'organisation pour refaire passer à tous les bts esthétiques de france 1 seule épreuve alors que maintenant ce sont les cap et bac pro et bac en tout genres qui sont en examens. si ils veulent absolument nous faire passer cette épreuve ca sera après le 15 juin date des derniers oraux si je ne me trompe pas !
- geler l'épreuve ? pourquoi pas mais ça serait à l'avantage de ceux qui n'ont rien foutu dans cette matière (en minorité par rapport à nous les bosseuses !)
- n'oublions pas que nous sommes l'avant dernière promo avant le grand changement ! ils vont surement vouloir faire passer un max de monde comme on dit ( = on nous le donnera peut-être le bts qui sait !) je pense pas qu'ils vont s’embêter !
Bon en gros je pense que ces feignants (oui feignants car nous donner nos dates d'oral 10 jours avant c'est pas sympa alors qu'au bac avec plus de candidats on avait qu'une seule convocation !)
ils vont nous laisser cette épreuve telle quelle ! et comme dit plus haut, c'est pas en art qu'ils vont pouvoir nous saquer ! (le risque c'est qu'ils nous saquent dans une autre matière et ça, ça peut être possible !)
C'est moi le 20 ^^ lol surtout qu'après, y'en a qui ont d'autres examens aussi (CAP coiffure)! C'est fou de laisser les étudiants dans le flou totalBon ben comme je l'ai dis un peu avant, pour moi y'aura pas/plus de repassage. Une semaine de plus de passée et je pense qu'ils ont même pas du y réfléchir, donc l'attente de réponse ..
Si il y avait du y avoir une seconde épreuve ils attendraient pas aussi longtemps pour le dire, dans 3 semaines c'est la fin, on va nous convoqués après les corrections ? au niveau temps c'est juste ingérable ..
Comme quelqu'un l'a dis, ils ont qu' à mettre 20 à tout le monde, y'aura que des contents^^
Bon ben comme je l'ai dis un peu avant, pour moi y'aura pas/plus de repassage. Une semaine de plus de passée et je pense qu'ils ont même pas du y réfléchir, donc l'attente de réponse ..
Si il y avait du y avoir une seconde épreuve ils attendraient pas aussi longtemps pour le dire, dans 3 semaines c'est la fin, on va nous convoqués après les corrections ? au niveau temps c'est juste ingérable ..
Comme quelqu'un l'a dis, ils ont qu' à mettre 20 à tout le monde, y'aura que des contents^^
Non maintenant il faut juste avoir 10 à la moyenne généralePar pitié ne m'insultez pas pour cette question des plus idiotes mais j'entends tellement de choses que je préfère demander une dernière fois... FAUT-IL ABSOLUMENT AVOIR 10 A TOUTES LES MATIERES POUR AVOIR SON BTS ??? Merci d'avance.
^Non maintenant il faut juste avoir 10 à la moyenne générale
Avant fallait avoir 10 à toutes les matières, mais ça c'était avant![]()